Voici mon compte-rendu !!!
Voyage du 3 au 10 mars 2009...
Vol avec Sunwing de
Toronto retardé de 9 hrs Grrrr...
Beau site propre et bien aménagé. Grand, mais correct.Beaucoup de gens le trouvent trop grand, mais personnellement je le trouve très bien. les Cubain sont très gentil... Amelia au bar en haut de la grotte et Oniel à la caféteria sont vraiment mes deux coup de coeur. Ceux qui désire aller sortir en dehors du site pour aller danser, il y a le Mambo Club à environ 3 kl du site ou 3 pesos et il y l'international ou la plupart des Cubain du Sirenis sortent.
À
Varadero, il faut aller au marché au puce, il y a aussi au coin de la 31 e une petite fabrique de cigare et il faut essayer les ancienne voiture 1927 jaune décapotable (taxi) Super cool. nous en avons prit 2 Et quel ballade nous avon fait...Super génial.
Pour la bouffe, nous avons très bien mangé, fruit de mer, viande, pâtes salade très bonne crème glacé.
Beaucoup de gens chialent contre la bouffe de
Cuba, mais nous...tout était correct et nous ne sommes pas mort de faim au contraire il ne faut pas oublier qu'on est quand même dans autre au pays...
Les resto à la carte, nous en avons pas fait, car il fallait être là pour 5:30 à cause des enfants et qu'on était 9 et qu'à 17:00 pm, nous étions encore à la piscine pour le cours de danse.
La plupart des gens s'entendent pour dire que le japonnais, steak house et le français, sont les meilleurs.
La plage est très bien, pas grand chose à dire contre...La piscine, nous, nous étions à la piscine animé où il y a la glissade d'eau avec l'animation. Les animateurs sont vraiment cool et pour ceux qui aiment avoir du fun...c'est là qu'il faut être.
Chambre... nous étions au au 29... vraiment bien centré...juste à côté de la grosse piscine, du théâtre et non loin de la plage et si vous êtes dans se bloc, il faut être à l'avant, car à l'arrière il y a de la construction et entendre la machinerie le matin, est quelque peu fatiguant.
Les spectacles du soir sont très bon, surtout la magie et le cirque...sont à ne pas manquer.
Les point négatif... je crois qu'au départ, se site n'a pas été conçu pour les voiturettes de golf, car les trottoirs ne sont vraiment pas large et qu'il faut vraiment se tasser pour les laisser passer.
Il y avait beaucoup de gens en cette semaine de relâche, donc de l'attente pour le lunch et les plat se vidait vraiment vite, mais pour avoir parlé avec un Cubain...il disait qu'à l'habitude ce n'est pas comme cela. Normalement il y a pas autant de monde que ça. D'habitude en générale c'est plus des couples...oui certain avec des enfants, mais pas comme cette semaine, car il y avait beaucoupe de familles avec 2 enfants, donc beaucoup plus de personnes...
En général c'est un hôtel que j'ai bien apprecié et que sans hésitation, j'y retournenais...
Boogie Boy !!!