Je suis revenu du Sirenis La Salina samedi le 23 fév. Voyage avec Canjet super (plus confortable et plus de place pour les jambes qu'Air Transat) mais s'il y a eu de légers retards. Arrivé vers 12.30 Check in très rapide moins de 10 minutes. MAIS.... les chambres sont disponibles à partir de 16 heures. J'ai eu la mienne à 18.30hres. Très belle place, les gens sont très gentils, c'est propre. C'est grand, nous, on a préféré une chambre près de la mer que l'on préfère à la piscine donc on marche pour aller au buffet mais on était à trois minutes de la plage. Nous avons trouvé la bouffe très ordinaire, aucun raffinement. Monotonie dans le menu. Boeuf très coriace, poulet, porc et poisson très ordinaire et toujours très très cuits. On a été incapable d'avoir un citron, une lime ou même du jus de citron. En milieux de semaine on s'est aperçu qu'il était préférable d'aller au premier service parce que lorsque qu'il manque un aliment quelconque il n'est pas renouvelé mais parfois remplacé par autre chose. Exemple en début de semaine nous allions souper au deuxième service, pas de langouste, pas de crevette, le mercredi nous allons au premier service, il y avait de beaux morceaux de langoustes, je retourne me servir: plus de langouste mais des côtelettes de porc. J'ai été à deux restaurants à la carte: le français assez bon mais aucune atmosphère (grand restaurant, peu de tables, air climatisé très froid, les gens sortaient à l'extérieur pour se réchauffer entre les services. Beaucoup sont partis déçus en maugréant et je les voyais entre au buffet juste à côté. Les restaurant japonais est le meilleur, le spectacle des cuisiniers est bon la nourritures très bonne. C'est le meilleurs repas de la semaine. En résumé la bouffe est bonne, on ne meurt pas de faim. Mais pour la bouffe ça ne vaut pas un 4*. La nourriture est beaucoup meilleure à
Holguin au Pesquero et au Turqueza. Cependant la mer et la belle température nous font oublier les petits inconvénients (du 16 au 23 fév. un peut de pluie le mardi soir et le mercredi matin le reste du temps température supérieure à 30 C même à 11 heures le soir on était en t-shirt et short)
Pier467