Retour de l'hôtel Tryp Peninsula à Varadero du 18 au 25 avril Guixule · 5 mai 2006 à 13:24 6 messages · 5 participants · 1 040 affichages | | | | 5 mai 2006 à 13:24 Retour de l'hôtel Tryp Peninsula à Varadero du 18 au 25 avril Message 1 de 6 · 1 040 affichages · Partager boujour
j'ai sejourné a l'hotel TRYP PENINSULA de Varadero Cuba du 18 au 25 avril 2006
Malheureusement, j ai perdu toutes les photos prises lors de ce sejour, a cause d'un lecteur de carte numérique deffectueux
Afin de conserver des souvenirs de ce voyage (qui etait notre voyage de noce) je recherchedes personnes ayant sejourné a cet hotel pour nous envoyer quelque photo Je recherche egalement des photos des excursions crucero des sol et de la havane
merci d avance
guixule@yahoo.fr | | | À: Guixule · 8 mai 2006 à 19:14 Re: Retour de l'hôtel Tryp Peninsula à Varadero du 18 au 25 avril Message 2 de 6 · 983 affichages · Partager Bonjour
Si tu ne connais pas, le plus simple que tu puisses faire est d'aller sur le site de WEBSHOTS et là, en tapant le nom de ton hotel, tu devrais trouver des tas de photos mises sur le site par des touristes qui y sont allés, que tu pourras enregistrer. | | | À: Dolimousi · 9 mai 2006 à 12:25 Re: Retour de l'hôtel Tryp Peninsula à Varadero du 18 au 25 avril Message 3 de 6 · 971 affichages · Partager je viens juste de decouvrir ce site En effet j'ai trouvé pas mal de photo de mon hotel merci de m avoir repondu guixule | | | À: Guixule · 10 mai 2006 à 4:58 Re: Retour de l'hôtel Tryp Peninsula à Varadero du 18 au 25 avril Message 4 de 6 · 956 affichages · Partager Bonjour, nous quittons le 19 mai prochain pour le Tryp peninsula, et j'aimerais connaître ce que tu en penses.... la place à l'air belle.... et on me dit que la bouffe est excellente.... Merci de me répondre.... Tes commentaires seront appréciés. | | | À: Sunrise · 13 mai 2006 à 12:50 Re: Retour de l'hôtel Tryp Peninsula à Varadero du 18 au 25 avril Message 6 de 6 · 931 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que le site est grand ? Cet hotel m'intéresse aussi mais j'aime pas les grands sites.
Merci
Fem42Qc | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |