Allo a tous. Nous voilà de retour du NH KRYSTAL. Nous étions des habitué du El Senador et cela fesais 2 ans que je n'y était pas retourné..Alors voici mon récit. Nous sommes partit le 10 décembre avec Air Transat, beau vol, bon service comme habitude, Arrivé a l'aéroport tres bon service pour changer argent et acces rapide au autobus. Arrivé à l'hotel check in rapide est efficace. Nous avons été logé dans le bloc 18 tout près de tout c.était génial du cêté Lagona. Chambre tjrs aussi belle est propre. On a pas eu de proplèmes d'eau chaude ou d'air climatisé. Tout fonctionnais. Pour ce qui es de la bouffe la y a eu quelques désagrément. En effet nous avons pu constater que le buffet du Laguna est laisser pour compte, pas beaucoup de choix comparitevement a l'Emperador...Nous avons l'impression que l'hotel veut se debartasser de cette section. Mais nous avons quand mêmeme bien manger. Nous avons été aussi au restaurant à la carte que vous devez réservez le matin entre 9h et 12h et vous pouvez reservez 4 souper pour séjour de 1 semaines.
ITALIEN: ben ordinaire...la lasagne était bonne et la pizza aussi.
FRUIT DE MER: beurk...je ne vous le recomande pas. Les crevettes ne sont mêmes pas nettoyer et le poisson est du style gluant, en tout cas moi j'ai pas aimer.
STEAK HOUSE: WOW que de beau morceau de viande et une super brochette de viande diverse. Wow que c'était bon.
CUBAIN: pas beaucoup de choix mais je vous recomande le poulet rancho LUNA menoum....
Pour ce qui es de l'animation j'Ai constater que dans la section EMPERADOR les enfants ne sont pas tres apprecier a la piscine alors nous étions tjrs du coté LAGUNA. La section EMPERADOR loge énormément d'européen et nous avions l'impression de dérangé...en tout cas cest mon impression. Au Laguna il y avais tjrs de l'animation et surtout je vous recommande un animateur qui s'appel ADRIEN....super cool et cest un fana du canadien de
montreal.
Le soir il y a une mini disco de 8h30 a 9h00 pour les enfant et les show commence a 21h30..cetait bien surtout la denière semaine ou toute l'équipe de danseur est là.
Je vous conseil aussi d'aller voir WILBERT qui est un barman fantastique, son bar est à coté de la scene oasis. il jongle avec les bouteille et vous fais de super cocktail.
La plage est tjrs aussi belle, bien entretenue et la mer transparente et turquoise.
Pour ce qui es du site en général il est tjrs tres bien entretenue et il ya un cart de golf (8 place) qui peut vous amener d'un coté comme de l'autre quand vous etes fatigué de marché.
Pour les pourboires nous en avons donner quelque fois et nous avons eu un excellent service.
Voila donc un 10 jrs tres bien malgré la température instable et un mercure entre 25-27 et tres tres venteux.
Nous sommes revenue avec SKYSERVICE.....aucun commentaire mais ben ordinaire !!! vive air transat.
J'ai au dessus de 150 foto pour ceux qui serais interesser.