Coucou !
Je viens de revenir du Nh Krystal et je vous fais part de mon petit compte rendu :p
Pour moi j'ai passé un superbe séjour ! Mais, je n'y retournerai pas en saison forte... pourquoi ? Parce qu'il y avait beaucoup de monde et j'aime pas l'attente et le manque de place loll
Sincerement je n'ai aucun points négatifs à dire mise a part l'attente car bien sur il y a beaucoup de monde, il parait que c'était une des premiere fois qu'il y en avait autant, la plage était pleine a craquer !
A part ca, il manquait souvent de papier de toilette dans les toilettes publiques mais bon moi j'avais toujours des kleenex ou j'allais a ma chambre lol :p
Coté buffet, celui du coté Laguna était un peu ordinaire je trouve... malgré que la bouffe était bonne, je sais pas il manquait quelquechose lol
Le buffet coté emperador est rendu magnifique !! La bouffe super bonne, tout est propre et impécable, j'ai adoré !
La chambre tres propre et bien nettoyé (merci Yolanda :)))) Elle a aimé nos petits cadeaux, elle nous a meme laissé un mot :)
Le personnel toujours aussi gentil, bien sur ils deviennent un peu plus agréable avec quelques pesos de pourboire mais bon ca vaut bien 3 pesos pour avoir du bon service :p
Moi en tout cas je n'ai aucune plainte à formuler ! Tout était super, les spectacle étaient épatant ! Ils ont mis beacoup de "budget", des nouveaux costumes, décors, matériaux... Les mises en scènes sont encore meilleures qu'avant, le show "Tex-Mex" où ils font participer les touristes est <a mourir de rire !!! Je n'ai jamais vu un spectacle aussi fou lool même les animateurs en revenait pas de cette soirée completement folle lool Ca faisait longtemps que j'avais pas ris au larme comme ca, Esteban, Luis, Adrian et Semanat était tordant !!
Franchement, je recommande fortement ! C'était encore mieu qu'en saison faible, a l'exeption de la quantité de gens lool
Donc voila :) Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :)