Retour du playa costa verde,Holguin Chanterelle · 2 mars 2005 à 18:49 52 messages · 18 participants · 11 733 affichages | | | | À: Lysblanc · 13 mars 2006 à 16:31 Re: Retour du playa costa verde, Holguin Message 41 de 52 · Page 3 de 3 · 1 165 affichages · Partager Bonjour Lysblanc,
Je serai dans le même avion que toi le 30 avril à 8h00 am d'Air Canada à ce que je vois....Nous aussi partons sans les enfants, seul mon conjoint et moi. Mon agent de voyage m'a donné le guide pour Holguin avec la liste des activités et coûts la bas. Il est très utile, alors je pourrais te le faire parvenir en me donnant ton courriel car ça ne fonctionne pas sur le site... Nous prendrons certainement le catamaran en mer avec langouste sur l'île.....
J'espère que vous allez passer un super séjours,
CIT301 | | | À: CIT301 · 13 mars 2006 à 16:40 Re: Retour du playa costa verde, Holguin Message 42 de 52 · Page 3 de 3 · 1 163 affichages · Partager Allo Isabelle,
Super. Je te remercie pour le dépliant sur Holguin, j'ai pas toutes les informations dont j'ai besoin. Je connais déjà un peu la région, et j'ai une bonne idée des coûts là-bas. Le catamaran est un must là-bas. Depuis plusieurs années que nous voyageons et j'en ai pas manqué un... Je me suis informée sur le site de VAR. D'autant plus que nous avons eu un excellent prix avec eux-autres, on était d'autant plus heureux !!!
Mon prénom c'est Carole et mon conjoint c'est Jacques... et on voyage avec 2 autres couples d'amis... alors si tu vois une petite gang qui placotte sans arrêt et que tu entends mon nom et bien tu sauras que c'est nous-autres... Surement que nous nous verrons sur le vol à tout l'moins à l'hôtel !!!
Au plaisir ! | | | À: Lysblanc · 13 mars 2006 à 17:09 Re: Retour du playa costa verde, Holguin Message 43 de 52 · Page 3 de 3 · 1 158 affichages · Partager Et bien parfait Carole, nous allons certainement nous rencontrer là bas. Voici l'hyperlien de ce que je t'ai parlé: www.serviceinfotours.com/...s/site/guardala.html
Le code d'usager est: cancun et le mot de passe est : mexique.
Redonne-moi en des nouvelles... Est-ce que tu sais si l'hôtel fonctionne sur le 110volt ou sur le 220v ? Car si tel est le cas j'aurai besoin d'un adaptateur. Pour ma part, j'ai réservé avec mon agent de voyage ici, je crois que nous avons eu un bon prix, 900$. Je possède une petite entreprise locale et je n'ai pas trop le choix que d'encourager l'achat locale. Je suis certaine que je ferai un beau voyage. Si tu vois un petit couple de pas grands, et biens c'est nous ! Mon conjoint s'apelle Sylvain.
Au plaisir, | | | À: CIT301 · 13 mars 2006 à 17:26 Re: Retour du playa costa verde, Holguin Message 44 de 52 · Page 3 de 3 · 1 155 affichages · Partager Rebonjour toi,
Merci pour le lien c'est super ces informations là... ca donne encore une meilleure idée. Pour le voltage, oui prévois un adaptateur. J'en ai toujours un car souvent on se fait prendre... Tu as eu un excellent prix, nous avons payé 921 $ avec VAR. En fait on l'avait vu à 999 $ sur AC, comme ils ont la politique du plus bas prix, on les a relancé... On fera un beau voyage j'en suis certaine. La température là-bas à cette saison est toujours belle. Nous sommes allés à Varadero et Cayo coco durant ces périodes et il faisait un temps splendide. On voyage toujours durant ce temps... L'hiver... non merci, j'adore l'hiver mais passer de 30 degrés à -15 degrés non merci et je vais t'avouer que je suis sauvage un peu, je fuis les québécois en vacances hi hi... disons que certaines expériences n'ont pas été très concluantes... Si on se voit là-bas, je te raconterai mon aventure en petit catamaran avec 12 québécois... qui chantaient "Il était un petit navire" en plein milieu de la mer des caraibes... quelle horreur hi hi...
Vos enfants ne sont pas trop tristes de vous voir partir ? Notre fils de 10 ans (qui a déja voyagé) est triste un peu...
À bientôt, | | | À: Lysblanc · 13 mars 2006 à 18:51 · Modifié le 13 mars 2006 à 20:36 Re: Retour du playa costa verde, Holguin Message 45 de 52 · Page 3 de 3 · 1 151 affichages · Partager 12 Québecois chantant un peiti navire....Oufff, désolant. Je suis bien contente de ne pas avoir payé trop cher pour ce voyage et en plus, je crois que se sera un excellent rapport qualité/prix car je viens de visionner la documentation sur voyage à rabais. Wow super. Je te donne l'hyperlien si tu ne l'as pas déjà: www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=58
Les enfants tristes, pas du tout. Discussion à suivre.
J'ai vraiment hâte de faire les excursions et d'aller visiter Guadalavacca et Holguin. Nous sommes des gens pas très sédentaires, alors j'ai hâte de voir et de goûter. Il paraît même que le mardi c'est un buffet langouste !
Nous avons demandé des chambres au deuxième étage en coin car il paraît que le balcon y est plus grand et la chambre a 2 fenêtres de plus... Nos sièges sont également préréservés pas très loin des ailes. Mon agent de voyage local est vraiment extra ! Un merci spécial a Linda Lessard de Voyage CAA Au Saguenay-Lac St-Jean, du professionalisme à tout épreuve !
Au plaisir, de se rencontrer, a bientôt !
Voici mon courriel pour d'autre info: cit301@hotmail.com | | | À: CIT301 · 13 mars 2006 à 19:05 Re: Retour du playa costa verde, Holguin Message 46 de 52 · Page 3 de 3 · 1 154 affichages · Partager Désolant oui tu peux le dire... j'étais tellement découragée, j'ai "viré" le bateau assez vite de bord et je les ais ramenés assez raide hi hi hi... ils se demandaient pourquoi... regarde hi hi... je suis pas venir à Cuba pour me faire chanter ca en pleine mer des caraibes...Quand j'y suis retournée (j'étais seule), je me suis aventurée un peu plus loin dans la mer et j'ai rencontré un banc de dauphins... je ne suis pas sautée à l'eau car de remonter seule sur un petit catamaran c'est pas évident... ce fut magique... As-tu déjà eu l'occasion de te baigner avec des dauphins ? Fantastique... on l'a fait à varadero... à refaire... quand je suis allée à Cayo Coco en 2004, nous étions en catamaran et des dauphis se sont approché du bateau... sans palmes ni masque j'ai sauté à l'eau... j'ai pris une bonne tasse d'eau salée mais quelle joie de te retrouver avec une dizaine de dauphins alentour de moi... je n'ai pas pu rester longtemps, le bateau repartait... me suis fait chicaner un peu hi hi... bof...
Je n'ai pas fait la demande de chambre car c'est ma chum qui a réservé mais je crois que je vais appeler VAR pour vérifier car je veux aussi une chambre au 2e et en coin :-)... On m'avait plutôt conseillé d'attendre 1 semaine avant le départ... on m'a aussi conseillé la section 2800... je vais les appeler !! Pour les sièges dans l'avion aussi je me demande si on peut réserver... Bon je vais vérifier... Hé oui j'ai vu la doc sur VAR... Rapport qualité prix on est en voiture comme on dit... le resto japonais à essayer il parait... menoummm... Location de mobylettes et direction Guadalavarca !!! Buffet langouste le mardi ? Menoum menoum...
Nous avons bien hâte... c'est pas notre premier voyage mais toujours aussi exité !
À bientôt,
Caro | | | À: CIT301 · 14 mars 2006 à 3:42 Re: Retour du playa costa verde, Holguin Message 47 de 52 · Page 3 de 3 · 1 146 affichages · Partager Bonsoir,
Pour l'adaptateur, je ne sais pas mais pour un transformateur de courant, c'est oui!
N'oubliez pas qu'un adaptateur ne transforme pas le courant!
Un adaptateur sert lorsque les prises ne sont pas comme les nôtres, entre autres, lorsqu'on va en Europe! Cela n'a rien à voir avec le voltage! | | | À: Lysblanc · 16 mars 2006 à 15:53 Re: Retour du playa costa verde, Holguin Message 48 de 52 · Page 3 de 3 · 1 138 affichages · Partager Bonjour Lysblanc,
As-tu eu des nouvelles pour tes sièges dans l'avion ? J'ai eu confirmation de mes sièges. C'est le fun car je sais exactement où est-ce que je vais assise (rangée 19) et je n'ai pas besoin de me présenter très très tôt. Sur le plan de l'hôtel j'ai vu la section 2800 dont tu m'as parlé, je en sais pas si c'est l'idéal mais je sais exactement où ne pas aller, merci pour l'hyperlien, ce fut très utile. Mon agent m'a envoyé un autre site de documentation très intéressant et le voici: www.gocuba.ca/fr/index.asp .
bonne journée ! | | | À: CIT301 · 16 mars 2006 à 16:25 Re: Retour du playa costa verde, Holguin Message 49 de 52 · Page 3 de 3 · 1 425 affichages · Partager Allo Isabelle,
Oui j'ai vérifié avec VAR, mais je ne me rappelle pu exactement mais je sais que nous avons chacun un hublot et que nous serons les 3 couples assis ensemble (1 à la suite de l'autre). Pour la chambre là-bas, j'ai les coordonnées de la responsable des chambres là-bas, je lui enverrai un courriel 1 semaine avant de partir car nous sommes 3 couples et nous voulons être ensembles (3 chambres séparées) bien entendu....
Merci pour le lien je vais aller voir cela... encore 45 dodos hi hi hi....
A bientôt,
Carole | | | À: Lysblanc · 17 mars 2006 à 20:29 Re: Retour du playa costa verde, Holguin Message 50 de 52 · Page 3 de 3 · 1 420 affichages · Partager Bonjour Carole,
44 DODOS...... J'ai hâte, je suis comme un bébé qui trouve le temps long.
Pourrais-tu me donner les coordonnées de la personne qui s'occupe des chambres là bas pour que moi aussi je vérirife si j'ai ma chambre au deuxième étage dans un coin ?
Merci à l'avance...
J'ai tellement hâte d'aller me reposer et de prendre un mohïto bien glacé !
C.Isabelle
A+ | | | À: CIT301 · 20 mars 2006 à 14:51 Re: Retour du playa costa verde, Holguin Message 51 de 52 · Page 3 de 3 · 1 406 affichages · Partager Salut  ,
Console-toi, il ne reste que 41 dodos ce matin... Moi aussi je vais t'avouer que j'ai bien hâte. J'en suis pas à mon premier voyage mais juste à l'idée de me lever le matin et de ne pas entendre Maman j'ai faim, maman vincent veut pas me donner la télécommande maman maman maman.. hi hi.... Me reposer aussi, ne penser qu'à ma petite personne et profiter du temps avec mon chum... J'ai une copie qui est parti pour le Mexique hier, ma mère à Las Vegas, une autre au Fidji... grrrr... bientôt mon tour coup donc !!!
salesassistant@playacostaverde.co.cu L’assistante au vente s'appel Sarah Jeisy Melo. Sarah est très gentille et elle peut communiquer avec toi aussi en anglais et en français
Ci-haut, les coordonnées. On m'a conseillé d'attendre 2 semaines avant le départ pour vérifier mais essaie, peut-être est-ce déjà fait de ton côté. | | | À: Chanterelle · 27 mars 2007 à 5:59 Re: Retour du playa costa verde, Holguin Message 52 de 52 · Page 3 de 3 · 1 300 affichages · Partager Bonjour je cherche l'adresse du Playa Costa Verde à Holfuin et je ne le trouve pas nul part merci. Sybel | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 710 visiteurs en ligne depuis une heure! |