Bonjour Ushi !
Comme cet hôtel était mon premier voyage a
Cuba je n'ai pu comparer avec d'autres hôtels de la région
mais a comparer aux autres hôtels en tout-inclus où je suis déjà allé dans mes précédents voyages dans le sud j'ai été assez déçu de cet hôtel.
J'aurais du consulter mon beau-frère, en effet son père a eu une agence de voyage pendant plusieurs années et n'envoyait jamais de clients a cet hôtel mais malheureusement je ne l'ai su qu'a mon retour de voyage en rendant visite a mon beau-frère, il faut préciser que je ne vois celui-çi pas très souvent car il habite a Mercier près de
Montréal et moi en Abitibi et qu'il n'était pas au courant de mes projets de voyage a
Cuba.
Pour mon prochain voyage a
Varadero il m'as fortement recommandé le Barcello Solymar, il (le père de mon beau-frère) m'as dit qu'il n'avais jamais eu de plainte de clients a qui il avait vendu des forfaits a cet hôtel pendant les 10 ans qu'il a possédé son agence de voyage.
Si tu consulte les commentaires sur ce forum pour le Barcello Solymar tu verras comme moi que celà semble positifs et presque unanime, je crois que c'est pour ma part un bon choix.
Ceçi n'est bien sur qu'une sugestion car il doit bien y avoir d'autres très bon hôtels a
Varadero et j'espère que d'autres voyageurs sur ce forum te feront part de leurs préférences.