Puisque ce forum m'a drôlement aidé et influencé à faire mon choix de destination et d'hôtel, je désire prendre quelques minutes à mon tour pour faire part de nos commentaires et expérience de notre séjour au TRYP
CAYO COCO du 15 au 22 décembre dernier.

Tout d'abord le site est vraiment grandiose et impressionnant. Le personnel super accueillant, souriant, dévoué et disponible......on parle souvent à la blague de l'heure cubaine, car oui ceux-ci sont moins vites ou moins pressés que nous, mais tout de même, aucun commentaire négatif sur le service durant notre séjour.
L'endroit est vraiment génial, propre, beau, belle végétation, c'est grand sans bon sens, la piscine immense, grande chambre avec 2 lits doubles......nous avions réservé dans le bloc 7, tel que nous avions lu et ce fut le meilleur emplacement selon nous. Nous étions proches de tout, comme on le souhaitait. La chambre était super propre, ce n'est pas le grand luxe, mais pour nous la grandeur et propreté était la priorité, ce que nous avons eu. Nous étions au 3e et dernier étage, ce qui est super, vue sur la grande piscine princiale, en plein coeur de l'action. En effet, aucune prise électrique normale, mais séchoir dans toutes les chambres......de toute façon, avec le climat, peu importe la coiffure, ça se défait aussi rapidement dès la sortie au vent et à la chaleur.....vive le naturel ha!ha!
Nous avions droit à 2 restos à la carte, mais nous en avons finalement réservé 6 soupers : fruits de mer (x2), italien, international (x2), chinois......tous aussi bons les uns que les autres, toujours un 5 services, bon vin, de supers bons repas. Pour le buffet, c'est correct considérant qu'il y a toujours le bar à pâtes, le grill à viande ou poissons, bref, toujours de quoi à se mettre sous la dent et on ne moura jamais de faim là bas, mais ils leur manquent simplement d'épices pour agrémenter le buffet, d'où le pourquoi nous y allions pour les déjeuners et à l'occasion pour diner seulement. Nous avons diner aux 2 restos sur la plage aussi, supers bons et ça fait changement. Je trouve que c'est un hotel qui nous offre beaucoup de possibilité pour les restos et repas.
La plage est magnifique.......l'eau claire et turquoise, wow !!! Le sable est blanc et doux, parfois un peu de cochonneries au travers (moins propre et nettoyé qu'à
Punta Cana par exemple) mais sommes toute, super !!!
Alors j'imagines que vous vous doutez du degré de satisfaction suite à la lecture de notre message. TRÈS TRÈS SATISFAIT. Nous recommandons l'hôtel à tous et on n'hésiterait pas à y retourner. Nous avons marché et avons visité d'autres hôtels tout près (Blau et NH Crystal) et nous avons définitivement fait le bon choix.
Drink à essayer : Harry Potter et Blue Coco.......hummmm, nos 2 préférés.
À éviter : Discothèque dans une grotte.....apparemment c'est totalement dégueulasse, malpropre, ça pu, etc...
Excursions à ne pas manquer : Jeep Safari et Speed Boat
Bon voyage et pour ceux qui ont des questions plus précises, n'hésitez pas à m'en faire part, je me ferai un plaisir d'y répondre.
Caro