Allo Keaven!
C'est sûr que selon moi, le Tryp est un bon choix pour les vacances! J'y étais en période plus de 'basse saison' et l'hôtel était presque plein, avec plusieurs gens de mon âge, dans la vingtaine. Comme l'hôtel est sur l'île de
Cayo Coco, c'est plus tranquille, pas de vendeurs achalants, mais quand même la possibilité de faire des activités et excursions intéressantes pour un montant raisonnable. Et le soir, il y a les spectacles (très très bons, on rit toujours et ça vaut la peine de participer aux activités), et après les chorégraphie, la discothèque ouvre et c'est parti pour la nuit! Elle ferme à 2h du matin, mais beaucoup de gens se retrouvent au bar 24h juste à côté, on grignotte un peu et on va se coucher quelques heures avant de retourner sur la plage. Aussi, le jeudi soir (je pense que c'est toujours ça), il y a un beach party, qui lui se termine très tard! Et c'est tellement génial de danser dans le sable avec le bruit de l'océan, le rêve. Aussi, tu peux aller à d'autres hôtels le soir, où tu as accès pour 10 pesos à la discothèque. Il y a toujours beaucoup de monde, et un petit train fait la liaison.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, et bon voyage!!