Carocasper · 8 juillet 2005 à 18:53 3 messages · 2 participants · 1 070 affichages | | | | 8 juillet 2005 à 18:53 De retour du Tryp Cayo Coco Message 1 de 3 · 1 070 affichages · Partager Bonjour à tous, je reviens tout juste du Tryp et je tiens à vous dire que j'a adoré. Je suis disponible si certains ont des questions sur cet hotel cela me fera plaisir ! | | | S.v.P. parlez-moi de la plage et de la mer?? y a t'il des algues dans le fond de l'eau ou sur l'eau qui sont rammenées sur le bord?? Y a t'il des coraux dans le fond de l'eau ou est-ce en beau sable?? y avait-il beaucoup de vagues ou est-ce plutôt calme?? MERCI BEAUCOUP
Diane | | | Bonjour Diane, la plage est sans aucun doute super ! Le sable est fin et blanc. Il n'y a aucune algues et les coraux se situent plus loin du rivage, la plupart des gens s'y rendaient en pédalo ou kayak. La couleur de l'eau est d'un turquoise surprenant et est très limpide. Si tu veux je t'envoie des photos du ton adresse e-mail. Si tu choisis cette hotel je ne crois pas que ut seras déçue ! À bientôt ! Caroline | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |