Se faire tresser les cheveux à Varadero? Louisebel · 7 mars 2011 à 23:08 10 messages · 7 participants · 3 374 affichages | | | | 7 mars 2011 à 23:08 Se faire tresser les cheveux à Varadero? Message 1 de 10 · 3 352 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de se faire tresser les cheveux à Varadero ? Le cas échéant avez-vous un endroit à me recommander et en connaissez-vous le prix ? | | | je pars dans 6 dodos pour varaderie et le bellevue palma real!!!
Aimerais bien savoir ou me faire tresser les cheveux et combien cela me couteras!!!
je reste a l, affut des réponse de ton post!!! | | | Bonjour à toi !
Je suis allé à Varadero en 2008 et il y avait des perssonnes pour tresser les cheveux dans le "gros" marché au puce au centre ville de Varadero. Je crois que c'est sur la calle 15 ou 17, je n'en suis pas sur mais c'est dans le coin. | | | À: Cathou0 · 9 mars 2011 à 12:42 Re: Se faire tresser les cheveux à Varadero? Message 4 de 10 · 3 230 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info. Je vais m'informer sur place et vous redonnerez des nouvelles.
Louise | | | À: Louisebel · 9 mars 2011 à 15:35 Re: Se faire tresser les cheveux à Varadero? Message 5 de 10 · 3 214 affichages · Partager Parfait et merci ! Je retourne justement à Varadero en Avril mais cette fois ci j'apporte ma fille de 7 ans. Elle aussi veut se faire faire des tresses. Si c'est possible, j'aimerais bien savoir le prix si ça ne vous dérange pas bien sur !!! Et si vous avez des suggestions de chose à visité, n'hésitez pas à me les communiqué  .
Bon voyage ! | | | À: Cathou0 · 9 mars 2011 à 15:55 Re: Se faire tresser les cheveux à Varadero? Message 6 de 10 · 3 208 affichages · Partager Salut, Pour les tresses il suffit de demander aux danseuses de l'hotel elles vous donneront le contact. Concernant le prix il faudra negocier car vous n'irez pas dans un studio de beauté. Certaines sur le site qui ont dejà fait vous diront combien elles avaiente payé. A+ | | | À: Rochoa · 9 mars 2011 à 16:33 Re: Se faire tresser les cheveux à Varadero? Message 7 de 10 · 3 204 affichages · Partager Bonjour, on peut toujours demander aux femmes de chambre aussi et si tu peux acheter tes élastics (Walmart au Dolarama) avant de partir c'est encore mieux, pour mes filles j'ai payé entre 30 et 45$ pour les deux c'est une aubaine a comparer des salons de beauté c'est certain que les femmes de chambre non pas les petites boules mais le prix ne se compare pas. en quittant je leur laisse le restant des élastics pour les prochaines tresses comme ça elles pourront se faire un peux d'argent d'extra.
merci | | | À: Louisebel · 10 mars 2011 à 19:19 Re: Se faire tresser les cheveux à Varadero? Message 8 de 10 · 3 163 affichages · Partager Bonjour Je suis aller a varadero en 2010 ma fille ses faite faire des tresses pour 35 pesos dans une maison priver informer vous au marcher au puce | | | À: Louisebel · 10 mars 2011 à 23:53 Re: Se faire tresser les cheveux à Varadero? Message 9 de 10 · 3 149 affichages · Partager Moi je lai fait a l'hotel même 25$ blau varadero mais au marcher aux puces yen as aussi | | | À: Stejul · 11 mars 2011 à 3:25 Re: Se faire tresser les cheveux à Varadero? Message 10 de 10 · 3 138 affichages · Partager Merci à vous deux pour vos commentaires.
J'apprécie grandement de savoir au moins où chercher car j'ai un type de cheveux qui est vraiment pas commode avec l'humidité et dieux sait qu'il y a de l'humidité à Cuba. :)
Louise | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |