Rochoa · 3 janvier 2011 à 3:26 14 messages · 5 participants · 5 211 affichages | | | | 3 janvier 2011 à 3:26 · Modifié le 3 jan. 2011 à 5:11 Se marier au parc Jasone à Varadero? Message 1 de 14 · 5 119 affichages · Partager Bonjour à tous,
J’aimerais avoir des informations concernant la possibilité de se marier au Park Jason à Varadero si ceci se fait toujours. Combien coûte pour la cérémonie le diner pour 10 personnes maximun.
Choa. | | | À: Rochoa · 3 janvier 2011 à 5:04 Re: Se marier au parc Jasone à Varadero? Message 2 de 14 · 5 103 affichages · Partager C'est le parc Josone | | | À: Flamand · 3 janvier 2011 à 5:12 Re: Se marier au parc Jasone à Varadero? Message 3 de 14 · 5 087 affichages · Partager Salut des informations : tel ou courriel Merci | | | À: Rochoa · 4 janvier 2011 à 4:33 Re: Se marier au parc Jasone à Varadero? Message 4 de 14 · 5 023 affichages · Partager oui, ca se fais encore. la soeur de ma copine cubaine a mariée son ontarien a cet endroit vla pas longtemps. elle m'a raconté ca en fesant une ptite ride de pédalo a ce parc...la ride a pas été longue loll pour le prix aucune espece d'idée | | | Salut, Peux-tu te renseigner là -dessus. A+ | | | À: Rochoa · 4 janvier 2011 à 4:44 Re: Se marier au parc Jasone à Varadero? Message 6 de 14 · 5 019 affichages · Partager naaaa, elle va penser que c'est pour nous 2 hahahaha je viens de faire une petite recherche sur ce site et cette personne caro2510@hotmail.com pourrais sans doute te répondre. bonne chance | | | jaaaaaaaaaaaaaaaaa. tu as peur de t'embarquer ok je vais la contacter. A+ | | | À: Rochoa · 4 janvier 2011 à 4:58 Re: Se marier au parc Jasone à Varadero? Message 8 de 14 · 5 015 affichages · Partager oui, tres peur (pas toi mec?) et connaissant la qualité de mon espagnol, si je lui parle de mariage, pis du parc josone, pis de prix...j'te jure qu'a comprendra pas que je m'informe pour quelqu'un d'autre lolllll | | | Les cubaines dans bien des cas ne sont pas des filles serieuses on a l'impression qu`elles veulent uniquement un touriste pour les aider à vivre comme des reines. puff tu veules les sortir de la misère elles prennent ton argent et les donnent à son chulo proxenète. A+ | | | À: Rochoa · 4 janvier 2011 à 18:31 Re: Se marier au parc Jasone à Varadero? Message 10 de 14 · 4 957 affichages · Partager a chacun son histoire mon brave... | | | Effectivement, il y a un mec de l'ontarion il m'a dit qu'il avait une cubaine folle d'elle et pis elle baisait avec son un cubain et tout le monde le savait mais pas lui. Maintenant quand il va a cuba il loue una jinetera pour son temps sans attache et rien du tout. Je lui ai posé la question tu trouves pas un peu injuste ton attitude. Il m'a dit si tu as de Cuba des années 70 ou 80 tu fais fausse route car le pays a changé les gens c'est uniquement l'argent rien même quand toi tu es sincère cela ne passe pas. La cubaine il faut pas avoir mauvaise conscience quand elle dans sa merde car tu la fais sortir elle te rend que de l'ingratitude. At-il raison peut etre à attendre les histoires. | | | À: Rochoa · 5 janvier 2011 à 23:28 Re: Se marier au parc Jasone à Varadero? Message 12 de 14 · 4 660 affichages · Partager Et voila sa repart de plus belle comme les années passent, mais ne changent pas. | | | À: Elgatito · 5 janvier 2011 à 23:47 Re: Se marier au parc Jasone à Varadero? Message 13 de 14 · 4 654 affichages · Partager je pense qu'Il veu un palais de justice........... | | | À: Rochoa · 6 janvier 2011 à 0:39 Re: Se marier au parc Jasone à Varadero? Message 14 de 14 · 4 647 affichages · Partager Pourtant la question est simple, peut on se marier au Parc Josonne, | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |