Si ta destination est
Holguin, la ville, je ne sais pas si c'est sécuritaire puisque j'y suis allé que de jour. Pas contre, les Cubains sont très chaleureux et
Cuba est le pays des Caraibes le plus sécuritaire. Je n'aurais pas de difficulté à me promener sur la place centrale le soir. Dans certains petits quartiers de banlieu, là... je serais sur mes gardes. Disons que tu risque plus de te faire demander des choses que de te faire attaqué. Mais si ta destination est
Guardalavaca, les plages, car tous les hôtels tout-inclus y sont situés, y'a aucun problèmes. Je me suis promener en pleine suit régulièrement sur les plages le soir et la nuit et je n'ai jamais eu aucune crainte. Les Cubains cherchent beaucoup plus à fraterniser qu'à arnaquer.