|  |  |
 | | | | Cuba: séjour linguistique, quelle agence? Solety · 23 janvier 2012 à 0:26 8 messages · 4 participants · 2 815 affichages | | | | 23 janvier 2012 à 0:26 Cuba: séjour linguistique, quelle agence? Message 1 de 8 · 2 805 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars cet été en séjour linguistique à Cuba, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous sont déjà partie ou connaissent l'agence aventure linguistique ? c'est une agence d'origine suisse. Je ne trouve aucun avis sur cette agence.
J'aimerais savoir lors de séjour linguistique à Cuba; combien de temps êtes vous parti ? J'hésite entre deux ou trois semaines...
J'hésite à faire mon séjour à La Havane ou à Trinidad..
Si certains d'entre vous ont des avis, je suis preneuse | | | À: Solety · 30 janvier 2012 à 9:34 Re: Cuba: séjour linguistique, quelle agence? Message 3 de 8 · 2 704 affichages · Partager Salut,
Je te conseille de partir 3 semaines pour optimiser ton séjour et surtout l'apprentissage de l'espagnol.
Concernant l'agence que tu cites, je connais pas du tout, jamais entendu parlé d'eux.
Je peux te conseiller un bon organisme si tu veux (avec qui je suis partie et c'était très sérieux).
En tout cas, Cuba est un lieu magique, j'espère que tu vas en profiter. | | | À: Keepcoolice · 31 janvier 2012 à 15:40 Re: Cuba: séjour linguistique, quelle agence? Message 4 de 8 · 2 692 affichages · Partager bonjour,
j'ai décidé de partir 3 semaines et à La Havane =) Vous qui êtes de Suisse Connaissez-vous cet organisme ? Avez-vous eu des bon retours ? | | | À: Solety · 31 janvier 2012 à 18:41 Re: Cuba: séjour linguistique, quelle agence? Message 5 de 8 · 2 680 affichages · Partager Bonjour,
Vous qui êtes de France ! Tout à fait, je peux vous recommander cette agence A.I.L.S, sans soucis. Je n'ai pas eu à faire à eux pour l'Amérique latine mais bien pour l' Afrique du Sud en revanche. Sincèrement, sans faire mon trop gentil, d'une grande aide à tous les niveaux. | | | À: Keepcoolice · 31 janvier 2012 à 19:00 Re: Cuba: séjour linguistique, quelle agence? Message 6 de 8 · 2 673 affichages · Partager Merci pour votre réponse, après je sais pas si A.I.L.S est la même agence que Aventure Linguistique ;-) En espérant que mon séjour se déroule correctement ! | | | À: Stefaud · 3 juillet 2013 à 15:33 Re: Cuba: séjour linguistique, quelle agence? Message 7 de 8 · 2 171 affichages · Partager Bonjour Stéphanie,
Moi je veux bien connaitre le nom de l'organisme dont tu parles, car je veux partir en septembre pour un mois d'espagnol et salsa, puis voyager dans le pays ensuite... | | | À: Johanna74000 · 16 juillet 2013 à 12:09 Re: Cuba: séjour linguistique, quelle agence? Message 8 de 8 · 2 104 affichages · Partager Salut Johanna,
Je vois que tu es d' Annecy, l'organisme avec qui je suis partie est à Genève, très sérieux et tu peux payer en €uros sans commission.
Le stage de Salsa était top, après si tu réserves directement tout là bas, tu verra que l'agence se prend une bonne commission mais tu as la sécurité quand tu réserves tout avant.
En tout cas profite :D Cuba j'ai adoré !
Bon voyage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 602 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |