Séjour linguistique à Cuba Doudou32 · 23 avril 2012 à 17:26 4 messages · 3 participants · 1 176 affichages | | | | 23 avril 2012 à 17:26 Séjour linguistique à Cuba Message 1 de 4 · 1 176 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Je souhaiterai perfectionner mon espagnol, et donc partir en séjour linguistique à Cuba !. Quelqu'un l'aurait il déjà fait ?. Aurait-il quelques tuyaux ?. Parce que j'avoue qu'en regardant un peu partout je suis perdue dans toutes les offres | | | À: Doudou32 · 23 avril 2012 à 17:30 Re: Séjour linguistique à Cuba Message 2 de 4 · 1 172 affichages · Partager je ne peux parler que de ce que nous connaissons :
il existe une école SprachCaffé à Miramar (7e et 30) qui remplit cette fonction
madame y a pris des cours l'an dernier, ambiance cool, jeunes étudiantes en provenance du monde entier
www.sprachcaffe.com/...ools/havana/main.htm
ils peuvent loger leurs élèves.
c'est par contre dans un quartier assez excentré. | | | Merci pour la réponse, je vais aller faire un tour sur le lien | | | À: Doudou32 · 29 mai 2012 à 15:35 Re: Séjour linguistique à Cuba Message 4 de 4 · 1 099 affichages · Partager Salut,
Il y a une agence qui fait des séjours linguistiques notamment à Cuba. L'agence s'appelle AILS peut-être cela pourra vous intéressé! Voici le lien si jamais vous voulez jeté un coup d'oeil c'est httpsejours-linguistiques.com
Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |