|  |  |
 | | | | Skoub · 23 janvier 2007 à 20:32 7 messages · 4 participants · 1 301 affichages | | | | 23 janvier 2007 à 20:32 Seul à l'hôtel Tuxpan, Varadero Message 1 de 7 · 1 301 affichages · Partager Bonjour à tous,
Puisque personne ne peut voyager avec moi cet hiver, je voudrais tenter de le faire seul. Par contre, j'ai peur de m'ennuyer si je suis seul sur la plage, seul au resto, seul dans les activités.
Je me demandais si c'est facile de rencontrer des gens et avoir de la compagnie pour avoir une semaine moins plate à cet endroit. Je demande ça car l'an passé pendant mon voyage au Nicaragua, la majorité des touristes ne voulaient pas se mêler aux autres donc j'anticipe mal ce voyage ci!
J'ai 25 ans et je partirais peut-être le 2 février 2007.
Merci pour vos infos! | | | À: Skoub · 23 janvier 2007 à 21:48 Re: Seul à l'hôtel Tuxpan, Varadero Message 2 de 7 · 1 290 affichages · Partager Salut Skoub,
Je ne connais pas encore Cuba mais je ne pense pas que tu vas passer toute la semaine tout seul dans ton coin... Tu vas surement croiser des gens sympas dès les premiers jours.
C'est sur que cela fait un peu peur au début... (j'étais partie seule en Rep Dom) et pourtant j'ai rencontré plein de gens de mon age venus seuls aussi.. On a passé la semaine tous ensemble, c'était très cool. S'il y a des activités dans ton hotel, tu feras surement connaissance avec d'autres personnes. (c'est d'ailleurs un bon moyen..ainsi que les "excursions" !!)
N'hésites pas à y aller...au pire tu bouquineras au bord de la piscine  pendant que d'autres seront sous la neige ! | | | À: Skoub · 24 janvier 2007 à 14:59 Re: Seul à l'hôtel Tuxpan, Varadero Message 3 de 7 · 1 270 affichages · Partager Salut Skoub
Je suis allé au Tuxpan et je te dirais que si tu ne trouve pas de touriste en arrivant fait toi ami avec les gars de l'animation là-bas (Amilcar, Michael Angelo, Roberto, Noriel) sont des gars super sympa et il y avait un gars la dernière fois qui était seul et il s'est jumelé au gars de l'animation et il s'est fait plein d'amis en pas long!!! Ou même il y a un bar dans la piscine avec le super gentil Wiliam, tu n'as qu'a t'asseoir là avec lui et tu vas voir qu'il va te mettre en contact assez vite merci!!! Demande lui un spécial William!!!!
Tsé moi j'avais emmener des jolis sac remplit de bonbon, chocolat et j'en ai donné à tout le monde y compris les gars de l'animation et ils étaient vraiment content, donc ça peut être un moyen pour toi de faire connaissance avec eux et en plus tu as leur nom, et c'est sûr qu'avec eux tu vas te faire des amis en pas long!!! Bon voyage, et le Tuxpan est un très bon choix!!
Tu risque de ne pas t'ennuyer!!! | | | À: Cheers · 24 janvier 2007 à 15:12 Re: Seul à l'hôtel Tuxpan, Varadero Message 4 de 7 · 1 267 affichages · Partager Merci pour vos encouragement!
Ce qu'on me dit aussi c'est que c'est une place de jeunes et que je ne serais pas le seul à voyager seul... donc il serait plutôt facile de se faire de la compagnie. On verra bien :) Je vais prendre aussi note des noms que tu m'as donné... ça va surement servir :) | | | À: Skoub · 30 janvier 2007 à 1:28 Re: Seul à l'hôtel Tuxpan, Varadero Message 5 de 7 · 1 203 affichages · Partager coucou.. pars-tu toujours le 2 ? Nous on part le 9, on est trois et un copain se joint à nous.... Tuxpan est super cool.. les gens adorables.. au plaisir de t'y voir peut-être..
Il fait si froid.... dire que nous aurons chaud très bientôt !! Cuba Si !! | | | Salut Danielou!
malheureusement, j'ai changé de destination. Je pars finalement pour Ixtapa au Mexique à l'hotel Fontan. Je te souhaite tout de même un beau voyage! :) | | | À: Skoub · 31 janvier 2007 à 22:44 Re: Seul à l'hôtel Tuxpan, Varadero Message 7 de 7 · 1 175 affichages · Partager  ils annoncent de la pluie.. dommage pour toi (joke..) bon voyage ! | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 151 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |