|  |  |
 | | | | Seule à Varadero: hôtels pour gens seuls? Ptitcoeurs · 15 mars 2011 à 4:41 · 2 photos 30 messages · 7 participants · 6 853 affichages | | | | À: Louisebel · 17 mars 2011 à 17:02 Re: Seule à Varadero: hôtels pour gens seuls? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 522 affichages · Partager Merci Louise, je crois que les prix que tu m'indiquent sont pour un départ de Montréal. Moi je partirai de Québec. Je viens de faire une recherche et le moins cher pour la première semaine d'avril ( Québec/ Varadero/Cuatro Palmas) est à 1095 $ pour une personne seule. Je pense bien réserver aujourd'hui, il me reste à vérifier auprès de mon employeur. Je ne veux pas attendre "au cas où les prix baisseraient" parce que je crains qu'il ne reste plus de places dans quelques jours. Alors je préfère payer un peu plus et être certaine de partir à cette date et à cet hôtel. Comme je l'écrivais plus tôt, il ne reste plus de place au Barcelo Solymar pour le 1er avril. Je vous informerai lorsque j'aurai "booké". Merci encore à tous ceux qui m'ont aidée. Louise, je t'enverrai un message privé. | | | À: Louisebel · 17 mars 2011 à 17:15 Re: Seule à Varadero: hôtels pour gens seuls? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 521 affichages · Partager Bonjour les deux Louise et hitman,
J'ai vérifié et d'après moi louisebel tu regarde pour un départ de Montréal et ptitcoeur est de Québec.
Ma conjointe Diane n'a toujours pas reçue de confirmation pour son congé et ma soeur attend vendredi pour savoir si et quand elle va commencer ses traitements de chimiothérapie, nous ne sommes donc pas prêts pour partir mais je ne suis pas encore en mode panique car après vérification il reste au moins 6 places pour tous les départs que ce soit d' Ottawa, de Montréal ou de Québec pour les dates entre le 31 mars jusqu'au 10 avril. Nous visons partir le 7 d' Ottawa pour 7 jours.
L'an passé nous avons acheté le 6 pour un départ le 8 avril et c'était à $615, j'espère que ce soit identique cette année. Une fois que nous aurons les confirmations de ma conjointe et de ma soeur, j'achèterais seulement en toute dernière minute à moins que le prix baisse ou que le nombre de places et départs diminuent, au pire nous pouvons déplacer notre date de départ un peu et nous sommes prêts à partir de Montréal aussi mais je reste confiant que nous prendrons un verre ensembles au Calle 62!
À bientôt,
Marc | | | À: Vivva · 17 mars 2011 à 17:29 Re: Seule à Varadero: hôtels pour gens seuls? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 517 affichages · Partager salut ma poulette, eh bien ca fait un bail....Ben oui je "louange" mais a vrai dire je ne devrai pas car il y a trop de monde qui veut y aller ce qui fait que les prix ne font qu'augmenter.....Ici les chambres du Cuatro sont plus cheres que p.ex. le Playa de Oro qui est pourtant un 4*......Tout ca pour dire que j'y serai du 17 au 20/5 et du 27 au 31/5 car il faut que je passe a La Havane absolument....Et vu les echos il y aura pas mal de forumistes qui y seront en meme temps, donc on pourra orgniser un congres VF la-bas. CA va etre bien rigolo....a bientot.. | | | À: Hitman4800 · 18 mars 2011 à 2:17 Re: Seule à Varadero: hôtels pour gens seuls? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 495 affichages · Partager salut ma poulette, eh bien ça fait un bail....Ben oui je "louange" mais a vrai dire je ne devrai pas car il y a trop de monde qui veut y aller ce qui fait que les prix ne font qu'augmenter.....Ici les chambres du Cuatro sont plus chères que peux. le Playa de Oro qui est pourtant un 4*......Tout ça pour dire que j'y serai du 17 au 20/5 et du 27 au 31/5 car il faut que je passe a La Havane absolument....Et vu les echos il y aura pas mal de forumistes qui y seront en même temps, donc on pourra organiser un congres VF la-bas. ÇA va être bien rigolo....a bientot..
oui ça fait un bail mon croco on vas faire un congres le premier soir, chacun de nous le lendemain nous aurons tous une chose a vérifier soit les chambres, le lobby, soit les restaurant, mais nous ont sera au bar pour voir si le barman verse la même quantité dans chaque verre on s'assure qu'il soit propre et que l'on deviens ivres après 4 verres si non!!!!!!!  on écrit sur tripadvisor..........    p.s tes date sont trop loin pour moi a+viva | | | À: Vivva · 18 mars 2011 à 3:03 Re: Seule à Varadero: hôtels pour gens seuls? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 205 affichages · Partager oui oui pour moi ce sera du Mulata Blanco Seco et si apres les 4 verres on est encore debout, on remettra une rasade et ensuite bras dessus-dessous ou a quatres-pattes direction Calle 62, quelques Boucaneros et ensuite on rampera jusqu'a la clinique pour passer la nuit sous surveillance medicale. Mieux vaut etre prudent....    Et apres on ecrira un post ici pour nous plaindre qu'on nous a fait boire tout les deux..... | | | À: Hitman4800 · 18 mars 2011 à 3:19 Re: Seule à Varadero: hôtels pour gens seuls? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 199 affichages · Partager Moi qui pensait être le seul à se plaindre que le plofond tourne la nuit dans toutes les chambres que j'ai essayé au CP! | | | À: Ptitcoeurs · 20 mars 2011 à 22:53 Re: Seule à Varadero: hôtels pour gens seuls? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 178 affichages · Partager  Bonjour avec sunwing pour le 24 mars ce qui est cool c'est que le depart est le matin 6 h am et le depart 9 h pm le 31 (destination varadero) RARE mais le barlovento n'est plus disponible pour le 24 mars la ou je vais moi.Et en plus le supplément seul est tres resonable au Barlovento. | | | À: Hitman4800 · 22 mars 2011 à 20:00 Re: Seule à Varadero: hôtels pour gens seuls? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 160 affichages · Partager Moi j'ai réservée Arenas Blancas pour le 17 au 25 avril 2011 pour la 2iem fois..... | | | À: Nathalie07 · 23 mars 2011 à 0:34 Re: Seule à Varadero: hôtels pour gens seuls? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 150 affichages · Partager   Je connais j'y suis allé il y a 2 ans c'est bien pour le site piscine et tres familliale.Bon voyage et amuse toi bien. A plus OCEANO | | | À: Oceano · 23 mars 2011 à 0:41 Re: Seule à Varadero: hôtels pour gens seuls? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 149 affichages · Partager Merci Océano, oui je compte bien m'amuser. Je suis déjà allée à Varadero mais jamais à cet hôtel. Je l'ai choisi à cause de la proximité de la Calle 62 et de la ville. Habituellement je choisissais des complexes plus gros et avec "plus d'étoiles", mais je fais "autrement" cette année. En autant que la chambre est propre, je serai bien satisfaite. J'ai hâte de rencontrer des gens de la place et d'entendre parler espagnol (même si je ne le parle pas). J'aime être dépaysée. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 421 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |