Moi je suis allée au PLaya de oro en mais, voici le résumé que j'avais fait:
C’est un hôtel très simple. La végétation autour de l’hôtel est vraiment belle, beaucoup de palmiers. Très grande piscine avec animation entourée de beaucoup de chaise et de parasol.
La plage est vraiment magnifique, sable fin et doux, aucune algues (seulement lorsqu’il y a de fort vent mais très rarement). L’eau est vraiment clair et on voit le fond peut importe où l’on est. Beaucoup de chaises et de parasol là aussi. Mais nous allions toujours mettre notre serviette vers 9h00 pour être à l’ombre.
La nourriture est selon moi le point faible de l’hôtel, sans être mauvais on trouves toujours quelques choses à se mettre sous la dent, mais il n’y à pas un énorme variété. Les restaurants à la carte sont bons et ça fait changement du buffet. Le midi le restaurant de la plage est ouvert à tous et c’est vraiment délicieux. Les bars servent presque juste des boissons à basse de rhum, le bar du lobby reste celui qui offre une plus grande variété de drink.
Les chambres sont assez grands et confortable, nous l’air climatisée fonctionnait très bien. Notre chambre était faite tout les jours avant 10hrs ce qui n’était pas le cas de tous. La décoration est assez criarde, mais on s’habitue. Les chambres et les autres endroit de l’hôtel sont toujours très propre. Il y a un petit frigo qui n’est pas rempli, pour les bouteilles d’eaux il faut aller au magasin de l’hôtel, mais quand tu as une bouteille vide tu peux la faire remplir au buffet où au bar.
Le Playa de Oro est situé vers la fin de la péninsule. Mais vous pouvez prendre les gros autobus à 2 étages pour aller au centre-ville très sécuritaire et pas cher!
L’animation est dynamique mais pas achalant, le soir il y a des spectacles assez amateur mais bon, ça fait un divertissement. Je sais qu’il y a un club pour enfant mais bon je n’ai pas plus de détails. Lors de mon séjour il y avait beaucoup d’enfants et ils semblent avoir appréciés leur voyage.
J’ai vraiment adorée mon séjour à cet hôtel, la clientèle est très sociable et l’ambiance était aussi géniale!
J'ai passé devant le Sol sirena Coral, ça semble être un grand complexe, mais lors de mon séjour je n'ai connu aucune personne qui a séjourné à cette hôtel donc je ne peux pas te donner plus d'information!