Bonjour,
Je peux vous donner mes commentaires personnels, mais ce n'est seulement que ma simple appréciation. Tous les goûts sont différents.
Je suis allé à
Varadero en mars 2006 et j'ai acheté le forfait journée à
la Havane et Cabaret Tropicana, environ 130-140$. Une de plus belles journée de ma vie!!! Je ne l'ai pas regretté du tout.
D'abord,
la Havane est une merveille qu'il faut voir absolument si vous allez dans ce coin. Le journée a passé trop vite, je vais y retourner un jour sans faute, il faut absolument la faire à pied, en taxi avec un guide des endroits à visiter. Mais bon, pour un 1er contact, ça passe très bien. On voit l'essentiel, en résumé. Il fait chaud et en fin de journée, on nous amène à l'hôtel
Havana Libre, on nous donne une chambre ou l'on peut y prendre une douche et se vêtir pour la soirée. Souper au resto (buffet de l'hôtel), vraiment une bonne bouffe, fruits de mer, paella, etc. Très bien mangé. Après, soirée cabaret. J'ai adoré, faut dire que j'aime la musique et la danse. Un des plus beaux spectacles que j'ai vu, il existe depuis 1939, alors...c'est splendide et le théâtre est vraiment bien. Les danseurs sortent de partout, la musique, la danse, les costumes, etc. Moi, je suis très contente de l'avoir vu. Un spectacle d'une grande qualité. Mais vous savez, moi, j'ai aimé mais c'est bien personnel à chacun. C'est aussi une grosse journée. Départ vers 8.00 am et retour vers 2.00 am, mais ça veut vraiment le coup.
Bon voyage!!! Annie.