|  |  |
 | | | | Mariepaule · 21 février 2009 à 14:10 8 messages · 6 participants · 4 060 affichages | | | | J ai beacoup lu sur Varadéro mais il y a question que je me pose.Le spectacle du Tropicana est il a la Havane ou a Varadero, j ' apprecierais des info....sur ce spectacle (prix etc). Merci de me repondre Marie | | | allo
tropicana, il en a deux
un a la havane et un entre matanzas et varadero
c est sur c pas la meme chose les deux.. havane cest plus gros a ce que je pense masi lui pres de varadero c moins cher
si tu y vas seule cest comme 80CUC.. je crois avec un souper je crois si je me rappelle les prix sur le board a la havane.. je pense c mieux de faire le tour a la havane et tropicana pour 100 cuc je crois cest a ce prix la qu'il loffre dans les hotels
lui pres de varadero cest je crois 20 min de la ville.. et puis c beaucoup moins cher.. je ne connais pas le prix.. par contre..!!! jai jamais ete celui a varadero mais oui celui la a la havane et cetait spectaculaire!:) | | | J ai beacoup lu sur Varadéro mais il y a question que je me pose.Le spectacle du Tropicana est il a la Havane ou a Varadero, j ' apprecierais des info....sur ce spectacle (prix etc). Merci de me repondre Marie
J'ai assisté en novembre 2007 à celui qui est présenté à Matanzas. Ça prend environ 30 minutes pour se rendre car on arrête à plusieurs hôtels pour prendre des gens.
J'ai fait cette "excursion" avec Sunwing.
Pour le prix, je pourrais regarder dans mes notes. J'ai bien aimé.
C'est vrai que c'est sûrement moins spectaculaire que celui à la Havane mais quand j'ai visité cette ville en 1996, je ne voulais pas prendre l'excursion avec le spectacle car on revenait beaucoup trop tard dans la nuit.
Je suis contente de l'avoir vu. | | | J ai beacoup lu sur Varadéro mais il y a question que je me pose.Le spectacle du Tropicana est il a la Havane ou a Varadero, j ' apprecierais des info....sur ce spectacle (prix etc). Merci de me repondre Marie | | | l faut aller le voir le spectacle vaut la peine de le voir il coute environ cent dollars canadien nil est a vardero, en taxi de la ville de havane est de trois quart heure et le cout est de 40.dollars canadien je te donne en canadien il est plus facile de le calculer prends des places sur le bord de l'allee centrale tu vois mieux, on te donne un verre de champagne et en plus un bouteille de rhum demande le rhum brun car il essaie de te passer le rhum blanc, du meme coup pourquoi ne pas visiter la havane le tour de la vîlle coute environ vingt dollars canadien et tu en as pour ton argent.bonne vacances et belle soiree. je serai a santa lucia camaguey le 9 mars je serai au brisas le prix etait en special a $675.tout inclus POUR LA SEMAINE EST-CE QUE QUELQUUN PEUT ME PARLER DE CET HOTEL ET SURTOUT DE LA PLAGE /ESU ET LE BORD DE LA PLAGE EMILIA | | | J'ai fait les deux dont celui de La Havane en septembre dernier. Je te dirais que j'avais passé une belle soirée dans les 2 cas. Je pense que pour le prix, cette soirée a La Havane en vaut la peine. Oublié le souper...car a l'endroit ou le guide nous amène avant la soirée pour nous changer, la nourriture est de base et même limite, moi j'ai détesté. Pour ce qui est du spectacle, je dirais que la grosse différence est au niveau de l'endroit enchanteur (extérieur) ou se passe le spectacle et la grandeur des scènes qui sont sur plusieurs paliers. Pour le spectacle en tant que telle, j'ai trouvé que ca se ressemble beaucoup. | | | Bonjour,
Le Club de La Havane existe depuis 1939, c'est un endroit témoin de l'Histoire
Le spectacle à La Havane est magnifique. Excellents chanteurs, superbes spectacles de danses, danseuses incroyables, cadre enchanteur à l'extérieur...
Le prix est d'environ 60$
Et c'est l'occasion de visiter La Havane qui est clasée patrimoine mondial de l'humanité
Le Tropicana de Varadero est plutôt ordinaire
Mauvetoo | | | Bonjour,
Le Club de La Havane existe depuis 1939, c'est un endroit témoin de l'Histoire
Le spectacle à La Havane est magnifique. Excellents chanteurs, superbes spectacles de danses, danseuses incroyables, cadre enchanteur à l'extérieur...
Le prix est d'environ 60$
Et c'est l'occasion de visiter La Havane qui est clasée patrimoine mondial de l'humanité
Le Tropicana de Varadero est plutôt ordinaire
Mauvetoo
Peut-être que le Tropicana situé à Matanzas et non pas à Varadero est plus "ordinaire".
Mais moi, quand je suis allée visiter la Havane, je n'avais pas le goût de m'apporter des vêtements, aller me changer, assister au spectacle et revenir dans la nuit....
Je trouvais ça trop fatiguant....
Et le spectacle de Matanzas m'a satisfaite, autant pour le déplacement vers le cabaret que pour le spectacle comme tel.
L'excursion à la Havane, incluant le spectacle, est beaucoup plus cher que 60 $. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 264 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |