Prendre des photos du spectacle au Cabaret Tropicana à La Havane? Elnom · 7 mars 2009 à 19:40 7 messages · 5 participants · 2 335 affichages | | | | 7 mars 2009 à 19:40 Prendre des photos du spectacle au Cabaret Tropicana à La Havane? Message 1 de 7 · 2 335 affichages · Partager Est il permis de prendre des photos du spectacle au Cabaret Tropicana à La HavaneCombien ça coute si on ne fait pas partie d'un groupe? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elnom · 8 mars 2009 à 14:45 Re: Prendre des photos du spectacle au Cabaret Tropicana à La Havane? Message 2 de 7 · 2 287 affichages · Partager Pour ton information : Il n' est pas interdit de prendre des photos au spectacle du Tropicana, ` la Havane. | | | À: Elnom · 8 mars 2009 à 18:08 Re: Prendre des photos du spectacle au Cabaret Tropicana à La Havane? Message 3 de 7 · 2 261 affichages · Partager À l'automne 2008, c'était 15 C.U.C pour les photos et 25 C.U.C pour la caméra et gare à ceux qui pensent prendre quelques clichés sans payer...les gardiens sont très zèlés et n'y vont pas de main morte avec les fautifs. À mon avis, c'est une belle arnaque mais le spectacle en vaut vraiment la peine! | | | À: Amenophis · 9 mars 2009 à 12:46 Re: Prendre des photos du spectacle au Cabaret Tropicana à La Havane? Message 4 de 7 · 2 205 affichages · Partager Oh La! La!!! Tout change... J ai des photos prises au spectacle Tropicana. Comme ca date de quelques années, il n y avait pas de frais, alors. Mais c est partout pareil, à Las Vegas, l an passé, c était interdit de prendre des photos aux spectacles. Les cubains ont compris l opportunité de faire quelques sous ! | | | À: Cardamone54 · 9 mars 2009 à 21:55 Re: Prendre des photos du spectacle au Cabaret Tropicana à La Havane? Message 5 de 7 · 2 170 affichages · Partager J'y suis allé en 2004 et c'était payant pour photographier et/ou filmer au Tropicana. Et comme dit l'autre le personnel de la sécurité est très strict sur la permission.
Payer et profité. | | | À: Elnom · 10 mars 2009 à 19:38 Re: Prendre des photos du spectacle au Cabaret Tropicana à La Havane? Message 6 de 7 · 2 117 affichages · Partager Je suis revenu de la Havane le 25 février, et il m'en a couté 5 cuc pour prendre des photos et si tu as une ciné c'est 15 cuc payé en entrant au Tropicana. Beau spectacle en passant, il donne un cigare au homme et ça comprend un quart de bouteille de rhum par personne. | | | À: Brousnic · 11 mars 2009 à 16:41 Re: Prendre des photos du spectacle au Cabaret Tropicana à La Havane? Message 7 de 7 · 2 086 affichages · Partager Merci à tous pour les réponses. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |