Charlott · 19 décembre 2005 à 3:41 2 messages · 2 participants · 1 774 affichages | | | | 19 décembre 2005 à 3:41 Température en janvier à Varadero Message 1 de 2 · 1 774 affichages · Partager Bonjour! Je quitte pour Varadero à la mi-janvier, pour deux semaines, est-ce que je peux m'attendre à une belle température? Habituellement, je pars en mars et c'est très bien, mais là, j'ai de petits doutes! Merci! | | | À: Charlott · 21 décembre 2005 à 2:33 Re: Température en janvier à Varadero Message 2 de 2 · 1 654 affichages · Partager Beau. Chaud. Vaz-y!
| Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |