Bonsoir et merci de votre réponse! Habituellement, on se garde
Cuba pour la mi-avril, question d'être sûr d'avoir de la belle chaleur! hi hi hi
En mai 2005, sommes allés à Cayo Lago, qui semble-t-il (ce sont les go là-bas qui nous ont dit ça), est la destination de
Cuba où il fait le plus chaud.
Ben imaginez-vous donc qu'il faisait trop chaud pour les coraux (il faisait +/- 40degrés C. - l'eau de la piscine chaude comme de la pisse!!!!) et que ceux-ci émettait une substance pour se défendre des rayons du soleil.
Résultat?
La substance (j'oublie le nom) contient de minuscules puces et ça pique, pique, pique. Suggestion : pas de mer, à moins de se mettre nu... Les puces se logent dans les vêtements!
Intéressant, non? Mettons que j'ai vu de la piscine assez à mon goût... hi hi hi