Deesseshiva · 24 novembre 2003 à 21:35 5 messages · 4 participants · 2 907 affichages | | | | 24 novembre 2003 à 21:35 Température à Guardalavaca en janvier? Message 1 de 5 · 2 900 affichages · Partager je pars en janvier pour gurdalavaca quelle est la temperature moyenne? | | | Bonjour,
La documentation indique Max 25 Min 18... | | | il y a beaucoup de vent et l année passer il y a eu un apres midi avec averse, nuage mais le reste super beau et chaud. bon voyage | | | Merci beaucoup pour vos réposes mais du coup je ne pars plus!! Mais j espere y aller pendant mes prochaines vacances en mai!
Merci | | | Bonjour, Mon copain et moi partons la première semaine de janvier 2011 au Sol Rio de Luna Y Mares à Guardalavaca. Pouvez-vous me dire si la température est froide à ce temps de l'année? C'est notre deuxième voyage à Cuba et en février 2010 nous n'avons pas été gâtés. Nous étions au Brisas Covarrubias à Las Tunas.... Est-ce que la situation géographique de Guardalavaca fera que la température sera plus clémente?
Merci! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |