Carymar · 9 septembre 2008 à 18:45 14 messages · 9 participants · 4 178 affichages | | | | 9 septembre 2008 à 18:45 Température pour Guardalavaca et Holguin la semaine du 14 septembre? Message 1 de 14 · 4 143 affichages · Partager Salut tout lmonde Jaimerais savoir si je devrais annullé mon voyage a Holguin qui est prévu pour la semaine du 14 sept ?? Quen pensez vous ? Jai des assurances. Mais jaimerais bien y aller dependament de la temperature bien sur. | | | Bonjour
Je viens de lire sur le site de voyagesarabais qu`il y aurait beaucoup de dommage dans les hotels de Guadarlavaca club Amigo etc. le plus sur est de vérifier avec ton agence de voyage. | | | La fille de lagence ma dit quil ny avait rien a signalé pour le moment. Je minformerai plus dans les jours qui suit | | | j'ai lu sur un autre site... que personne de devrait aller à holguin pour au moins 2 mois... il parrait que cayo coco n'a presque pas été touché... j'y vais le 26 septembre... je vais au nh krystal laguna... pour une semaine... | | | Les hôtels de la région de Guardalavaca ont été durement touché.
Oublie ton voyage! Tout est annulé pour ce weekend. | | | Oui oublie ca. Aucun hôtel de cette région n'est en état pour recevoir des touristes. | | | Je vais finalment changer mon voyage pour la Rep.Dominicaine du 20-27 sept a Punta Cana au Gran Paradise Bavaro. 1 sem de plus a attendre c pas la fin du monde. Jattends la reponse final de mon agente. | | | C'est vraiment bizarre que ton agent de voyages t'ait fait une telle réponse!!!!!
Tu fais bien d'aller à Punta Cana. Tu vas adorer!
Pour ce qui est de la température comme telle, personne n'a de boule de cristal. Impossible de savoir quelle température il fera dans 5 jours!!!! | | | Hola Lapuce c'est beau Punta Cana quand ton prochain voyage pour cette
destination? Le site de la République Dominicaine est très intéressant tu
trouves pas?
Hasta luego   Cretons | | | Finalment mon voyage a belle et bien ete changé pour Punta Cana je nais eu qua payé un petit surplus de rien. Si je changeais mon voyage fallait que je reste avec Sunwing comme grossiste. Javais jusquau 15 dec pour changer la date ou la destination. Jai hate de partir, cest mon premier voyage en rep.dom. :) | | | Nous sommes 14 qui partons a Holguin le 5 octobre, certains avec TMR et d'autre avec Sunwing. Une de mes amies m'a informé hier que notre voyage était annulé (elle est avec TMR). J'ai apellé chez VoyageaRabais mais elle n'a pas d'info comme quoi Sunwing aurait annulé et elle ne peut me répondre si ça le sera et si on sera remboursé ou relocalisé, etc. Je trouve ça vraiment poche pcq si une gang est annulé et l'autre non, nous serons séparées... Je trouve ça ordinaire aussi de ne pas pouvoir avoir plus d'info. La dame ne voulais même pas me confirmer que les forfaits ave TMR avaient bien été annulé pour cette date. | | | ET a Varadero.. savez vous quelques.. chose est ce que ca été..tres dure la.. je vais au tryp penninsula le 11 octobre | | | non je n'ai pas regarder pour varadero... juste pour cayo coco car j, y vais... et pour holguin car ma chum est supposé partir le 10 octobre... dsl... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |