Bonjour,
Je quitte le
Québec pour Varadéro dimanche matin et je suis un peu embêtée à savoir quoi emporter comme vêtement pour le soir.
L'an dernier j'étais à
Cayo Coco, la première semaine de mai et le soir il faisait assez chaud pour porter des robes soleil.
Mais là je regarde Météo média le soir et je me demande si je devrais pas emporter plusieurs pantalons?
Même le matin est-ce qu'on peut être en short et t-shirt pour déjeuner?
Quelqu'un qui reviens tous juste de là pourrait peut-être m'aider?
Je veux pas emporter trop de vêtement pour rien.
Merci Clémentine02