| Températures le soir à Santa Maria en février? Catnel · 1 janvier 2009 à 19:29 7 messages · 5 participants · 2 823 affichages | | | | 1 janvier 2009 à 19:29 Températures le soir à Santa Maria en février? Message 1 de 7 · 2 821 affichages · Partager Bonjours a vous, voyageur !
Pour la premiere fois nous partons a mi-février pour Cuba (Santa Maria) (habituellment fin Mars) et d'apres vos expériences a quoi je dois m'attendre comme température le jour/soir, car l'anné derniere j'ai passé le jour de l'an a Cayo Guillermo et nous avons geler toute la semaine (avec trois jour de pluie) le jour au soleil avec vent 22C et le soir ente 12 et 15 C, donc je veux m'assurer que cette anné je ne gacherer pas mes vacances a cause de la température.
Merci
Nelson | | | À: Catnel · 2 janvier 2009 à 0:00 Re: Températures le soir à Santa Maria en février? Message 2 de 7 · 2 798 affichages · Partager Allô, nous étions au Mélia CSTM début février 2008. Ça prenait un t-shirt sur la plage à compter de 15h, et une tite laine/shâle en soirée, mais agréable quand-même. Température entre 26 et 30 le jour. Bonnes vacances! | | | À: Catnel · 2 janvier 2009 à 14:44 Re: Températures le soir à Santa Maria en février? Message 3 de 7 · 2 736 affichages · Partager bonjour l'an dernier j'ai ete a varadero la derniere semaine de fevrier on a eu du super beau temps a part une seule journee ou il a plue et froid et cette annee je repars encore la derniere semaine de fevrier pour santa maria je ne suis pas inquiet | | | À: Catnel · 3 janvier 2009 à 11:26 Re: Températures le soir à Santa Maria en février? Message 4 de 7 · 2 559 affichages · Partager Bonjour Je suis allé à Santa Maria Février 2006 et la journée il faisait chaud avec pas mal de vent quand même et le soir si t'es pas frileuse, ça va il fait une vingtaine de dégré. Le plus génant je pense que c'est le vent. En Janvier et Février il y en a beaucoup. A+ | | | À: Hovsedand · 4 janvier 2009 à 14:23 Re: Températures le soir à Santa Maria en février? Message 5 de 7 · 2 373 affichages · Partager Merci pour vos réponse en espérant que le beaux temps sera de la partie le 14 Févriers a Santa Maria. | | | À: Catnel · 5 janvier 2009 à 9:26 Re: Températures le soir à Santa Maria en février? Message 6 de 7 · 2 274 affichages · Partager Nous esperons aussi qu'il fera beau car nous arrivons le 12 fevrier! | | | À: Milaetfrank · 6 janvier 2009 à 2:10 Re: Températures le soir à Santa Maria en février? Message 7 de 7 · 2 212 affichages · Partager Youpiiiiiiiiiiii
Ma date viens de changer, partie du 25 Janvier au 1 Février 09 a Las Dunas Santa Maria 
Ca va faire du bien de relaxer
Nelson & Cathy | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |