Nous aussi, on regarde pour partir début avril...Reste à nous fixer pour Varadéro ou la République...Je suis allée à Varadéro il y a deux ans, du 30 mars au 6 avril...Le jour, nous étions bien, pas trop chaud, juste ok, mais moi, jaime bien les grosses chaleurs. Pas vraiment de facteur humidex non plus.Mais le soir, après le souper, c'était frisquet, on devait avoir une veste, et ce n'était pas parce qu, on avait pris trop de soleil dans la journée...C'est d'ailleurs pour cette raison que j'hésite à aller à
Cuba cette année. Une de mes ames est en
Floride pour l'hiver, et ils gèlent carrément...Pas très loin de
Cuba, la
Floride!!!
On se croise les doigts!!!
Bonne chance et bon voyage!!