Syrroland · 10 novembre 2006 à 18:58 6 messages · 3 participants · 5 804 affichages | | | | 10 novembre 2006 à 18:58 Température à Varadero début décembre? Message 1 de 6 · 5 797 affichages · Partager salut je part pour varadero debut decembre et je voudrait savoir de ce qui en est de la temperature on me dit que cest froid??? | | | À: Syrroland · 14 novembre 2006 à 1:35 Re: Température à Varadero début décembre? Message 2 de 6 · 5 651 affichages · Partager Je pars le 8 Decembre. Ce que j' ai lue sur le net est qu' il est préférable d' apporter du linge plus chaud pour les soirées. Ma femme l' an passé devait porter un chandail qu' elle dit | | | merci pour la reponse mais le jour es ce que cest chaud esce que cest baignable? | | | À: Syrroland · 14 novembre 2006 à 1:42 Re: Température à Varadero début décembre? Message 4 de 6 · 5 644 affichages · Partager Ma femme sa soeur et ma belle mere de 74 ans n' ont pas eu froid du tout Elles se sont baignées à tous les jours. Je ne crois qu' il ny a aucune inquiétude de ce coté | | | merci beaucoup!!  je part pour le premier dec jespere qui va faire beau!! mais je minquietait un peu.. ben bon voyage  et merci encore | | | À: Syrroland · 22 novembre 2006 à 15:21 Re: Température à Varadero début décembre? Message 6 de 6 · 5 459 affichages · Partager a quel hotel tu vas à varadero? moi et ma copine partons aussi le 1 decembre pour 2 semaines au sunbeach hotel on se croisera peut-être... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |