Traveller123 · 11 octobre 2005 à 23:24 8 messages · 4 participants · 7 821 affichages | | | | 11 octobre 2005 à 23:24 Température à Varadero début janvier Message 1 de 8 · 7 819 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour Varadero le 29 décembre. D'après ce que je lis il ne fait pas très chaud. Est-ce que c'est vrai? Est-ce qu'Il y a des gens qui sont allé à Varadero en janvier? Quel est la température? Le soleil est-il présent? J'y suis allé en avril il y a 2 ans et la température était magnifique, est-ce que c'est semblable en janvier? | | | Bonjour Traveller,
Les années passent mais ne se ressemblent pas. J'ai déjà été souvent à Varadero fin décembre et janvier et je n'ai gelé qu'une seule fois. Réellement le meilleur temps pour aller à Cuba se situe entre janvier et mai, fini le temps des cyclones et la saison des pluies n'est pas commencé.
De plus, si tu désire être assuré d'avoir du temps plus chaud, tu devrais aller du coté sud de cuba ( Cienfuegos, Trinidad, etc)
Richard | | | nous sommes aller a varadero en janvier 2002 sur la semaine nous avons eu les 2 derniers jours de magnifique, toute la semaine cela à été du vent, du vent et du vent (la nuit 7°), mais peut etre auras tu plus de chance. | | | Vers quelle date vous-y ête allé? Combien faisait-il le jour? | | | Pour vous donner une idée comment la température peux être maintenant changeante à travers le monde (réchauffement oblige). En 1998 j'ai passé le mois de mai complet à Ciego de avila dans la maison car c'était la saison des pluies et il à plu sans arrêt. Un an plus tard en 1999 au même moment c'était la sécheresse de mai à juillet. | | | Salut, C'est sur que le soleil est présent mais vu que tu est plus pres de la floride il y a des chance que ce soit plus froid moi aussi je suis aller en janvier et c'était tres chaud mais c'était en 1988 donc avec la planete qui se réchauffe on ne peut plus prédir la température je te suggere d'aller un peu plus au sud comme Holguin santiago de cuba mais les plages ne seront jamais comme a varadero car elle son vraiment magnifique et tu peut peut etre pensé d'aller a Cayo Largo c'est une magnifique ile vierge déserte avec quelques hotel a l'horizon et de bien belles hotels. Au plaisir | | | Mais quel est la température normale? 25 le jour et 15 la nuit ou c'est plus froid que ca? De toute facon même si il fait 20 et que tu arrive de Québec à -40 il va faire très chaud!!!!!!!! | | | c'était la 2° semaine de janvier et la journée il fallait une veste car le vent était assez fort, la mer grise et déchennée et très nuageux.....je pense que nous n'avons pas eu de chance | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |