Youpi6969 · 6 janvier 2006 à 14:28 6 messages · 5 participants · 2 687 affichages | | | | 6 janvier 2006 à 14:28 Température à Varadero début janvier? Message 1 de 6 · 2 685 affichages · Partager bonjour à tous,
quel temps fait il en ce moment à Varadero ? je serai là bas ce week end..... merci | | | Il fait super froid c l'enfer g sorti le poncho!  DA | | | À: Bisty · 6 janvier 2006 à 18:27 Re: Température à Varadero début janvier? Message 3 de 6 · 2 656 affichages · Partager | | | À: Danduc · 6 janvier 2006 à 19:19 Re: Température à Varadero début janvier? Message 4 de 6 · 2 642 affichages · Partager Ouais c bien ce que je dis : il fait super froid!!!  Et en plus y a du vent et c couvert... Ou va le monde franchement : y a plus de saison! c t mieux avant! DA | | | J'arrive de Varadero, j'y était du 31 décembre au 5 janvier. La température était très chaude, 33 avec l'humidité. Par contre nous sommes partit du 5 au 8 à la Havane et la température est descendu à 20-22. C'est un front froid, normalement sa reste de 3 jours à 1 semaine. Il va être passer ce week-end et il va faire dans les 30 degrés je te le garanti! | | | À: Bisty · 9 janvier 2006 à 22:00 Re: Température à Varadero début janvier? Message 6 de 6 · 2 330 affichages · Partager c'est vrai que je te plains...nous ici on crève de chaud à Lille..
bouleversement climatique même à la Havane, c'est fou...
en tout cas j'étais là bas en novembre quelques jours après wilma & j'y retourne en mai, il fera beau j'en suis certaine
ciaooo amigo | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |