bONJOUR?
Vous étiez où
Bonjour
Vous avez eu de la chance, car j'étais à
VARADERO du 6 au 12 Décembre, nous avons eu un jour de pluie le 8/12 et le 6 et 7 soleil et le reste nuage et vent. Nous n'avons pas pu nous baigner drapeau rouge tous les jours. Donc excursions.... voyage qui nous est revenue très couteux.
Pour nous
CUBA terminé. Nous préférons repartir en R. Dominicaine (10 jours de soleil) ou au
Mexique que nous ne connaissons pas et qui nous parait intéressant. Car pour nous le voyage nous coute très cher et plus de 10 h d'avion de
France plus les transferts si nous ne sommes pas de
PARIS. Notre voyage à
cuba nous est revenu 3000 EUROS.
Par contre si vous êtes allés au
MEXIQUE, je veux bien des informations sur les hotels, la meilleur saison etc...
Merci d'avance.
gisou38