 |  |  |
 | | | | Températures à Cuba fin janvier? Lagrande1 · 4 janvier 2008 à 2:37 17 messages · 10 participants · 8 691 affichages | | | | 4 janvier 2008 à 2:37 Températures à Cuba fin janvier? Message 1 de 17 · 8 629 affichages · Partager bonjour je n'ai jamais été dans le sud. Je crois que Cuba n'est pas la destination idéale pour la température pour la fin janvier. Certains m'ont dit qu'en allant vers les destinations de santa-lucia, holguin, Santiago de Cuba c'était de la belle température. Cela est-il vrai. Les plages sont-elles aussi magnifiques? Soyez gentils des détails s.v.p. Pour mon premier voyage j'aurais aimé le classique : soleil, plage de sable blanc, mer d'une eau transparente. Merci | | | À: Lagrande1 · 4 janvier 2008 à 3:16 Re: Températures à Cuba fin janvier? Message 2 de 17 · 8 597 affichages · Partager Moi aussi ce sera mon premier voyage à Cuba aussi le premier voyage de ma vie, mon mari ne pouvait pas y aller à un autre moment qu'à la fin janvier avoir su nous aurions du réserver ailleurs qu'à Varadero car il parait que la température est nulle à fin janvier mais maintenant il est trop tard le voyage est dans 22 jours alors je dois faire avec, j'espère qu'on pourra quand même se baigner, je vais me croiser les doigts. Bonne chance à toi. | | | À: Lagrande1 · 5 janvier 2008 à 20:20 Re: Températures à Cuba fin janvier? Message 4 de 17 · 8 224 affichages · Partager temperature trés variée, si vous avez de la chance comme la mienne alors il fera un peu gris en matinée vers les 10h le soleil montrera ses petits raillons il fera assez chaud toute la journée pour se baigner dans une eau tiede et assez claire pour pouvoir voir quelques poissons et des crabes et meme installer une chaise dans l'eau s'y allonger et bouquinner ver les 16h la mer commence a changer et un petite brise commence c'est le temps de prendre une douche et prendre une petite veste pour les soirées fraiches.mais il pleuvra une jounee ou un apres midi??????? J'espere que cela vous donne une petite idée et que vous ne serez pas decus de votre premier voyage a cuba j'en revien (jeudi dernier)c'etai mon #3. | | | À: Nigrine · 6 janvier 2008 à 4:14 Re: Températures à Cuba fin janvier? Message 5 de 17 · 8 113 affichages · Partager Je pars vendredi pour Cuba et je dois avouer que la température me fait un peu peur. Il y a beaucoup de gens qui me disent que c'est plutôt frais à ce temps-ci de l'année. Je pense que je ne prendrai pas de chance et m'apporterai de bons chandails! | | | À: Lagrande1 · 7 janvier 2008 à 0:42 Re: Températures à Cuba fin janvier? Message 6 de 17 · 7 905 affichages · Partager bonjour, Je pars également à Cuba fin janvier, j'ai eu le même questionnement, j'aurais préféré un autre endroit sauf que Cuba est la seule ou presque destination qu, il ne charge pas de supplément simple, car je voyage seule. Mais je crois que la température ne peut pas être pire qu'ici au Québec... dis-toi ça!!!! J'ai déjà été 2 semaines début janvier à Varadero vlà 4 ans et j'ai eu de la belle température tout les jours, j'ai une amie qui est allée en septembre et novembre dernier, le pire temps pour les pluies ouragans, et elle a eu que du beau temps. Alors je crois que toute la terre est sans dessus-dessous, il neige ou il ne devrait pas, alors on ne peut se fier, je crois que le soleil devrait être au rendez-vous, sinon le rhum y est c'est certain!!! Bon voyage! Peut-être qu'on se rencontrera sous le soleil!!!! Elaine | | | À: Charlotte79 · 7 janvier 2008 à 5:54 Re: Températures à Cuba fin janvier? Message 7 de 17 · 7 850 affichages · Partager Bonjour Charlotte79, Peux-tu me dire à quel hôtel à Varadero exactement tu vas pour ne pas avoir de supplément en simple? | | | À: FranceRi · 7 janvier 2008 à 11:25 Re: Températures à Cuba fin janvier? Message 8 de 17 · 7 841 affichages · Partager bonjour, ce n'est pas à Varadero que je vais mais à Cienfuegos qui est à côté. Si tu regardes sur internet ou demande à ton agent de voyage, il devrait t'en trouver un. Salut | | | À: Charlotte79 · 8 janvier 2008 à 17:34 Re: Températures à Cuba fin janvier? Message 9 de 17 · 7 761 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
Je m'en ferais pas trop pour la météo de Varadero. Je crois que vous avez aussi de bonnes chances d'avoir du beau temps... Si vous désirez en savoir plus sur la météo de Varadero ou toute autre destination, cliquez sur le lien, ci-bàs, et ajoutez le à «vos favoris». J'aime bien le consulter fréquemment afin de savoir le temps qu'il fera où je vais aller. Vous pouvez regarder l'historique de météo de n'importe qu'el pays, ville; savoir la météo actuelle de la place et celle prévue toute la semaine. Il est intéressant aussi d'y inscrire différentes destinations et comparer... Vous pouvez également cliquez sur «Trip Planner», y inscrire votre destination, les dates que vous prévoyez séjourner là-bàs et on vous donnera toutes les données de la météo, à pareil date, des années passées, incluant température, vent, précipitations, etc... C'est très complet comme site. Voici le lien,
www.wunderground.com/...?query=Varadero+Cuba
Nous sommes allés du 21 au 28 février dernier à Varadero au «Palma Real» et avons adoré l'expérience. Que du soleil & de la chaleur toute la semaine. Nous avons l'intention de retourner à Varadero à la fin janvier. On a bien hâte! | | | À: Josee185 · 9 janvier 2008 à 21:42 Re: Températures à Cuba fin janvier? Message 10 de 17 · 7 708 affichages · Partager je pars en même temps que vous :o).. peut-être se verront nous là bas | | | À: Karine1978 · 10 janvier 2008 à 3:38 Re: Températures à Cuba fin janvier? Message 11 de 17 · 7 485 affichages · Partager Salut, tu seras à quel hôtel et tu pars avec quelle compagnie aérienne, nous on part de Montréal le 26 janvier avec Air Canada.
bye | | | À: Josee185 · 10 janvier 2008 à 15:20 Re: Températures à Cuba fin janvier? Message 12 de 17 · 7 470 affichages · Partager Alors on part le 26 janvier le matin avec Canjet, on loge au coralia playa de oro  .. et vous ? | | | À: Loulou1965 · 10 janvier 2008 à 22:52 Re: Températures à Cuba fin janvier? Message 13 de 17 · 7 458 affichages · Partager Salut Loulou1965, Tu pars à quel hôtel et à quelle date exactement? | | | À: FranceRi · 10 janvier 2008 à 23:24 Re: Températures à Cuba fin janvier? Message 14 de 17 · 7 449 affichages · Partager On part le 26 janvier en fin d'après-midi avec Air Canada et nous allons être au Sandals Hicacos du 26 janvier au 2 février. | | | À: FranceRi · 11 janvier 2008 à 16:20 Re: Températures à Cuba fin janvier? Message 15 de 17 · 7 412 affichages · Partager Bonjour FranceRi,
L'hôtel et la date de mon départ n'est pas fixés car je n'ai pas encore acheté mes billets. J'ai acheté mon forfait l'année dernière 10 jours avant le départ et je compte faire à peu près la même chose. Le même forfait, pour la même date, valait le double du prix, si je l'aurais acheté des mois d'avance... Présentement, je magasine mon forfait et je surveille les prix | | | À: Karine1978 · 15 janvier 2008 à 18:47 Re: Températures à Cuba fin janvier? Message 16 de 17 · 7 299 affichages · Partager Nous aussi on part avec CanJet le 26 janvier pour Coralia playa de Oro. Selon météomédia la température est pas si mal ces temps-ci. J'espère qu'on sera chanceux!!
Bonnes vacances à tous ceux qui partent bientôt! | | | À: Harmonium74 · 15 janvier 2008 à 20:07 Re: Températures à Cuba fin janvier? Message 17 de 17 · 7 292 affichages · Partager Hé bien... on va surement se voir parce qu'on sera les 2 plus crazy de la place hahaha, on part 2 filles 29 et 43 pour faire la rhumba, Karine et Josée, enchantées :)
au plaisir de se voir là bas !
Karine | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 898 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |