Ah ouain....toi aussi?....
Moi mon agence est par internet: Destinationsvoyage.com La fille m'a dit que je pouvais leur écrire à mon retour pour demander une compensation. Mais on sait pas ce que l'on fera. On verra.
POur l'instant le Sierra Mar est une coche au dessus du Bucanero. Même que pour la question plage, c'est le jour et la nuit. La nuit étant celle du Bucanero qui est presque inexistante.
Donc...le Sierra Mar est supérieur et de beaucoup.
Sur la map, la route de l'aéroport au Sierra Mar a l'air assez importante, donc ça doit être pas si pire en principe. Un genre d'auto-route.
C'est sur qu'on aurait pu tout canceller. Mais on aurait fait quoi durant une semaine ici.
J, ai vérifié aussi la météo, la pluie oui il y en aura c'est sur, mais pas continuellement. Et puis au moins là bas il fait chaud.
Nous on part pareil. S'il pleut trop, on se collera au bar. lollllllll
D.