|  |  |
 | | | | | Tenue vestimentaire à l'hôtel Iberosstar Daiquiri? Berjac01copa · 8 mars 2009 à 22:56 9 messages · 5 participants · 1 244 affichages | | | | 8 mars 2009 à 22:56 Tenue vestimentaire à l'hôtel Iberosstar Daiquiri? Message 1 de 9 · 1 244 affichages · Partager Bonjour nous serons à l'Ibérostar les deux première de mai, est-ce que quelqu'un sait, si les bermudas sont acceptés au buffet le soir. Je sais qu'au restaurant à la carte c'est le pantalon long.
Merci | | | À: Berjac01copa · 9 mars 2009 à 15:42 Re: Tenue vestimentaire à l'hôtel Iberosstar Daiquiri? Message 2 de 9 · 1 225 affichages · Partager Mon chum les a porté un soir et on ne lui a pas reproché. Je ne me souviens pas avoir lu que c'était interdit au buffet. | | | À: Saeko · 10 mars 2009 à 0:41 Re: Tenue vestimentaire à l'hôtel Iberosstar Daiquiri? Message 3 de 9 · 1 211 affichages · Partager Merci beaucoup de l'information, cela nous fera plus de place dans les bagages. Jacques | | | À: Berjac01copa · 11 mars 2009 à 18:57 Re: Tenue vestimentaire à l'hôtel Iberosstar Daiquiri? Message 4 de 9 · 1 173 affichages · Partager On revient à peine (lundi le 9 mars 2009) d'un voyage en famille au Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo. Je te confirme qu'il n'y aucun problème à porter des bermudas au buffet, tant le matin, le midi que le soir. Par contre, pour les restos à la carte j'y suis allé en pantalon mais j'ai vu quelques hommes portant le bermuda, donc ça semble être toléré mais je sais que le mot d'ordre est le port du pantalon long pour les restos à la carte.
Bon voyage et si tu as d'autres questions n'hésites pas, j'ai des informations récentes.
Denis | | | À: Desjardinsd · 12 mars 2009 à 0:57 Re: Tenue vestimentaire à l'hôtel Iberosstar Daiquiri? Message 5 de 9 · 1 167 affichages · Partager Merci, de l'information, est-ce qu'il est possible de faire de l'apnée, à la plage de l'hôtel, est-ce que ça vaut la peine d'amener tube, palme et masque.
Jacques | | | À: Berjac01copa · 12 mars 2009 à 3:08 Re: Tenue vestimentaire à l'hôtel Iberosstar Daiquiri? Message 6 de 9 · 1 163 affichages · Partager Salut Jacques,
À la plage de l'hôtel j'en ai fait mais je n'ai rien vu. Ce n'est pas un endroit propice pour voir des poissons. Il y a par contre des expéditions possible pour aller en faire sur un banc de corail.
Denis | | | À: Desjardinsd · 15 mars 2009 à 13:12 Re: Tenue vestimentaire à l'hôtel Iberosstar Daiquiri? Message 7 de 9 · 1 142 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si à la discothèque il y a beaucoup de salsa ou si c'est seulement de la musique américaine.
Merci | | | À: Desjardinsd · 23 mars 2009 à 19:45 Re: Tenue vestimentaire à l'hôtel Iberosstar Daiquiri? Message 8 de 9 · 1 104 affichages · Partager Bonjour!
Nous serons au Ibeostar Daiquiri le 19 avril prochain!
Je vois que les chambres ont 2 lits 3/4.
Voici ma question: ma fille et son conjoint ont deux jeunes enfants, un bébé de 9 mois qui dormira dans son parc, et un garçon de trois ans!
Est-ce que l'hôtel peut fournir un lit simple pour le bambin de trois ans? Faut-il en faire la demande avant notre départ?
Dans quel bloc d'hôtel étiez-vous? Avez-vous apprécié, les recommanderiez-vous avec de jeunes enfants?
Comment était la température lors de votre séjour? Venteux? Frais le soir? Y-avait-il des moustiques le soir?
Merci pour les informations! | | | À: Polynésienne · 24 mars 2009 à 2:58 Re: Tenue vestimentaire à l'hôtel Iberosstar Daiquiri? Message 9 de 9 · 1 095 affichages · Partager Bonsoir à vous,
Pour ce qui est du lit, je n'en ai aucune idée, nous avions deux chambres communiquantes étant donné que nous avons deux enfants de 14 et 10 ans et c'étais parfait. Nous étions dans le bloc principal, tout près de la réception et du bar du lobby. Un peu bruyant le soir, donc si vous voulez vous coucher tôt, ce n'est pas le meilleur endroit. Pour ce qui est de l'endroit pour de jeunes enfants, il n'y a aucun problème il y en a pas mal et ils ont quelques installations pour les tout petits (parcs, animateur, section barboteuse dans la piscine et la mer est parfaite pour les tout petits, peu de vagues et il y a peu d'eau pendant un bon bout).
Au niveau de la température par contre, nous étions pendant la semaine de relâche et je crois que ça été généralisé dans le sud, pas très chaud (21 celcius) et très venteux, donc très frisquet au bord de la mer, il fallait de tenir près de la piscine. Donc oui frais le soir mais peu de moustiques....
Bon voyage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 563 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |