| Tenue vestimentaire à l'hôtel Iberostar Ensenachos Jfou · 3 juillet 2014 à 21:37 4 messages · 2 participants · 898 affichages | | | | 3 juillet 2014 à 21:37 Tenue vestimentaire à l'hôtel Iberostar Ensenachos Message 1 de 4 · 896 affichages · Partager Bonjour, Je prévois me rendre au Iberostar Ensenachos prochainement et je voudrais savoir si le port du pantalon 3/4 est permis au buffet? Je sais que dans les restos à la carte une tenue de ville (pantalon long et souliers fermés) est requise. Merci pour les infos. J-F | | | À: Jfou · 4 juillet 2014 à 5:16 Re: Tenue vestimentaire à l'hôtel Iberostar Ensenachos Message 2 de 4 · 885 affichages · Partager Bonsoir J-F...Aucun problème à porter le capri. le pantalon 3/4... au buffet Ventanas. Comme vous le mentionnez pour les restaurants à la carte le pantalon long est de mise et aussi une sandale propre est acceptée. pas genre soulier de plage | | | À: Kat2 · 4 juillet 2014 à 13:54 Re: Tenue vestimentaire à l'hôtel Iberostar Ensenachos Message 3 de 4 · 877 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse rapide Kat2! Je vais commencer à faire mes valises dès ce matin! | | | À: Jfou · 4 juillet 2014 à 22:53 Re: Tenue vestimentaire à l'hôtel Iberostar Ensenachos Message 4 de 4 · 856 affichages · Partager Bienvenue J-F et bonnes vacances | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |