Bonsoir. Je peux répondre à quelques questions seulement.
Effectivement, le Playa Pesquero est immense. 944 chambres! Donc, vous allez marcher beaucoup, surtout que les édifices ne sont pas très près de la plage.
Mais, ça ne prendra pas 20 minutes en poussette!
Pour le vol de nuit, personnellement, je déteste. Je trouve ça très fatiguant. Même si c'est un vol de nuit, tu dois quitter la chambre, bien souvent, vers midi. À moins de payer un supplément qui est d'habitude, assez élevé. Et c'est certain que c'est pour quelques heures seulement supplémentaires et non pas jusqu'au départ pour l'aéroport.
Pour le transport, ça dépend toujours de votre bébé. Le vol est d'environ 4 heures, il faut attendre les bagages, mettez une heure environ et une heure de transport. Ça dépend de l'endurence et de la patience de bébé!!!
Pour la plage, je sais qu'il existe de petites tentes de plage expres pour les bébés. Peut-être que c'est une solution.
Pour le vent, d'après moi, c'est moins pire car l'hôtel est dans une baie. Je sais que c'est beaucoup venteux dans les cayos mais je n'y suis jamais allée.
Pour le matériel à apporter, peut-être qu'il y a déjà des réponses sur le forum. C'est certain qu'un bon pharmacien ou votre médecin peut vous aider pour tout ce qui touche la santé de bébé.
Il peut y avoir des moustiques. Informez-vous quoi apporter pour bébé, ce qui est différent d'un adulte.
Sûrement que vous aurez plein d'autres réponses.
Le Playa Costa Verde semble très bien et il est moins grand. J'irais sans crainte.