Salut Amorcito j'ai bien aimer ton message c'est doux, intelligent « pondérer» comme dit
Montérégie.
Je trouve que c'est bien le recul que tu y mets.

ok j'aimerais donné mon opinion.

Il serait bien de laisser les gens écrire ce qu'il on vécu et de les laissé discuter de leur opinion et de leur expériences sur
Cuba sans que toujours quelqu'un revienne rabattre la même rangaine soit de (famille où de vécu depuis...

)car je trouve que bien des discutions qui pourrais êtres intéressante finissent toujours par des insultes où du mépris!

.C'est nornal que moins en moins de gens veuillent débattre d'un sujet car il va se faire rentré dedans et cela n'est pas plaisant, pour ma part maitenant j'écris en privé et je peu dire que souvant j'ai des kleenex près de moi car nous avons beaucoup du plaisir à parlé de
Cuba et de nos expériences de all in où sur les expéditions, soit en voiture à pied où en bus.
Il y a des gens sur ce forum qui ont le clavier un peu trop rapide!!

et ne prenne pas le temps de lire et oups commence à déblatérer dans tout les sens excepter sur le sujets du début! C'est pas un concours, ya rien à gagné sinon le respect des autres en les lisant, et en respectant leur idée, leur vision, leur vécu, leur opinion, sur
Cuba.
A chacun sa tasse!

où son thermos!!

merci de m'avoir lu.
vivva