Le Tryp Peninsula est un très bel hôtel. La bouffe et le service y sont impeccables. Le seul inconvénient c'est qu'il est loin du centre de Varadero, environ 15 km. Mais si vous y allez vous ne le regretterez pas.
Nous avons séjourné quelques jours au Tryp peninsula en janvier et j'ai été plutôt déçue, l'hotel et les chambres sont superbes mais le service est vraiment minimum et la nourriture quelconque (je suis française) pour un 5 étoiles. En plus il y a des hotels en construction juste à coté et le passage des camions des 6 h du matin n'et pas idéal en vacances.
Nique, je dois préciser que mon séjour remonte à février 2002 alors que l'hôtel avait ouvert 6 mois avant. Cependant j'ai une amie qui est allée en janvier 2004 et qui y retourne dans 3 semaines. Elle a beaucoup apprécié cet hôtel.
Quand je dis que je n'étais pas satisfaite (surtout du service) du Tryp Peninsula c'est par comparaison a l'hôtel Sol de Caya Santa Maria qui a une étoile en moins et où nous venions de passer quelques jours. Nous avions trouvé le personnel particulièrement adorable et les buffets fantastiques. Donc forcément la comparaison était rude. Sur le site quicomulysse.com qui compare les hôtels, beaucoup sont de mon avis.
Est ce que vous avez des commentaires sur cet hotel????? quels sont les meilleurs choix de chambres??? pas trop pres du bruit un endroit calme pres de la mer????? Nous partons 3 filles le 20 novembre, nous avons bien hate Un choix d'excursions serait...
Mon mari et moi quittons pour Varadero le 21 août prochain. Nous logerons au Tryp Peninsula pour les deux prochaines semaines (ah! le bonheur) et d'après les lectures que je fais dans différents forums, on parle souvent de problèmes de moustiques. Alors...
On est un groupe de 8 personnes (des couples et des célibataires dans la trentaine) qui part à la mi-mars au Tryp Peninsula. Est-ce une bonne hôtel??? Est-ce que ca bouge, on voulait faire la fête un peu??? J'ai entendu parler que le mercredi il y avait...
Nous partons un groupe d'amis (plusieurs couple) en avril au Tryp Péninsula pour le mariage de notre chum. Je sais qu'il sagit d'un complexe familiale mais je voudrais savoir si il y a un peu d'action à la discothèque de l'hôtel car nous voulons avoir...