Nique · 29 novembre 2004 à 22:50 8 messages · 4 participants · 1 640 affichages | | | | 29 novembre 2004 à 22:50 Message 1 de 8 · 1 635 affichages · Partager qui connait le TRYP PENINSULA ??
merci de vos réponses | | | À: Nique · 30 novembre 2004 à 0:07 Re: Tryp Peninsula Varadero Message 2 de 8 · 1 621 affichages · Partager Le Tryp Peninsula est un très bel hôtel. La bouffe et le service y sont impeccables. Le seul inconvénient c'est qu'il est loin du centre de Varadero, environ 15 km. Mais si vous y allez vous ne le regretterez pas. | | | À: Nique · 30 novembre 2004 à 1:06 Re: Tryp Peninsula Varadero Message 3 de 8 · 1 619 affichages · Partager merci a vous | | | À: Nique · 6 décembre 2004 à 12:00 Re: Tryp Peninsula Varadero Message 4 de 8 · 1 590 affichages · Partager Nous avons séjourné quelques jours au Tryp peninsula en janvier et j'ai été plutôt déçue, l'hotel et les chambres sont superbes mais le service est vraiment minimum et la nourriture quelconque (je suis française) pour un 5 étoiles. En plus il y a des hotels en construction juste à coté et le passage des camions des 6 h du matin n'et pas idéal en vacances.
Cordialement
Claudine | | | merci DIDINE
ma belle soeur y séjourne présentement
je fairai un petit compte rendu après son arrivée | | | À: Nique · 7 décembre 2004 à 2:05 Re: Tryp Peninsula Varadero Message 6 de 8 · 1 562 affichages · Partager Nique, je dois préciser que mon séjour remonte à février 2002 alors que l'hôtel avait ouvert 6 mois avant. Cependant j'ai une amie qui est allée en janvier 2004 et qui y retourne dans 3 semaines. Elle a beaucoup apprécié cet hôtel. | | | Didine, j'ai remarqué que les grossistes européens mettaient toujours une 1/2* et même une * de plus que les grossistes canadiens et québécois.
Tous les gens qui y ont séjourné ont apprécié d'après ce qu'on lit dans tous les forums.
La construction des hôtels dans le voisinage est pas mal avancé. Je n'ai jamais entendu de commentaires négatifs.
Et puis, Cuba n'est pas la France pour la gastronomie! Pour avoir séjourné en France à quelques reprises, il y a là aussi, des trucs bien ordinaires! | | | Quand je dis que je n'étais pas satisfaite (surtout du service) du Tryp Peninsula c'est par comparaison a l'hôtel Sol de Caya Santa Maria qui a une étoile en moins et où nous venions de passer quelques jours. Nous avions trouvé le personnel particulièrement adorable et les buffets fantastiques. Donc forcément la comparaison était rude. Sur le site quicomulysse.com qui compare les hôtels, beaucoup sont de mon avis. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |