|  |  |
 | | | | Lulu40 · 8 août 2005 à 17:02 10 messages · 8 participants · 3 577 affichages | | | | 8 août 2005 à 17:02 Tryp Peninsula Varadero VS moustiques Message 1 de 10 · 3 572 affichages · Partager Mon mari et moi quittons pour Varadero le 21 août prochain. Nous logerons au Tryp Peninsula pour les deux prochaines semaines (ah! le bonheur  ) et d'après les lectures que je fais dans différents forums, on parle souvent de problèmes de moustiques. Alors voici mes questions :
1) à la fin août, est-ce encore un problème ? si oui, est-ce qu'on parle de quelques-uns ou bien d'une invasion ?
2) avez-vous un produit miracle à nous suggérer (trouvable dans la région de Montréal) ?
Merci Lulu | | | À: Lulu40 · 8 août 2005 à 19:15 Re: Tryp Peninsula Varadero VS moustiques Message 2 de 10 · 3 566 affichages · Partager Je suis allée à Cayo Largo cet été et il y avait beaucoup de moustiques. Heureusement j'avais apporté ma provision de Muskol en vaporisateur (non aérosol) et ce fut très efficace. C'est disponible chez Jean Coutu. Il a un très fort % de Deet. Les gens qui avaient un produit différent disaient que c'était inefficace. www.muskol.com/index2.cfm
Bonnes vacances!!! | | | À: Lulu40 · 8 août 2005 à 19:55 Re: Tryp Peninsula Varadero VS moustiques Message 3 de 10 · 3 563 affichages · Partager Les moustiques sortent surtout après les orages et il risque d'y en avoir quelques-uns à cette période de l'année. L'insecticide sera donc très utile en soirée. | | | À: Lulu40 · 8 août 2005 à 20:10 Re: Tryp Peninsula Varadero VS moustiques Message 4 de 10 · 3 560 affichages · Partager Je reviens tout juste de Varadero, j'ai apporter "Mosquito DRY" comme chasse-moustiques, c'est un produit sous forme de creme (comme de la creme solaire) et non pas sous forme de spray, nous de notre cote on preferait ca que le spray. C'est de 28.5% DEET, ce qui est l'equivalent de la bouteille de spray Muskol pour la peche, probablement ce que l'autre te mentionnait. Le produit fut tres efficace, mais l'odeur laisse a desirer. J'ai trouver cette bouteille de 240 ml au Jeau Coutu, pour environ 10$ sinon moins, je ne me rappelle plus trop. Dans mon cas, meme si le Muskol offre la meme concentration de DEET, il reste que la bouteille est tres petite contrairement a ma bouteille de Mosquito Dry, et de deux je prefere beaucoup mieux la creme car elle reste a la peau beaucoup plus longtemps qu'un spray d'apres moi. J'ai trouver ce produit en cherchant du "Tropic 5/5" et du "Repel Insect Adult" qui d'apres mes recherches, ne se trouve pas a Montreal mais seulement en Europe, car c'est du 50% DEET si je ne me trompe pas et j'ai entendu dire que cette concentration de DEET dans un produit etait interdit au Canada.
J'espere t'avoir aider un peu. | | | À: Lulu40 · 8 août 2005 à 23:36 Re: Tryp Peninsula Varadero VS moustiques Message 5 de 10 · 3 549 affichages · Partager Salut,
Nous sommes allés 2 semaines en mai dernier au Tryp Peninsula. Je ne sais pas pourquoi mais après quelques jours mes jambes étaient pleines de piqures et cela chauffait ++++, cependant mon conjoint et d'autre personnes en avait pas. Dès que j, ai mis un spray cela a cessé. Mais il faut que tu en appliques souvent, je veux dire même dans la chambre le soir car les moutiques entrent sans qu'on les voit (c'est ce que les cubains m'ont dit). En passant, tu verras, l'hotel est merveilleux!! bon voyage | | | À: Lulu40 · 9 août 2005 à 0:18 Re: Tryp Peninsula Varadero VS moustiques Message 6 de 10 · 3 543 affichages · Partager Merci pour vos messages... vous m'avez grandement aidé. Alors je suis allée acheter 2 bouteilles du Muskol, j'espère d'en avoir assez pour les deux semaines.
J'ai tellement hâte, encore 13 dodos 
Lucie | | | À: Lulu40 · 12 août 2005 à 3:38 Re: Tryp Peninsula Varadero VS moustiques Message 7 de 10 · 3 521 affichages · Partager Bonjour LULU, nous avons sejourné 2 sems en février 2005 au tryp peninsula et ce sans aucun moustiques, par contre en été c'est peut-être différent. si vous voulez un avant goût du site allez lire notre résumer en page 8 de ce site qui à notre avis est vraiement paradisiaque.
voir retour du tryp peninsula:résume par Sunrise.
Bon voyage !  Sunrise | | | À: Lulu40 · 12 août 2005 à 5:19 Re: Tryp Peninsula Varadero VS moustiques Message 8 de 10 · 3 519 affichages · Partager Salut! Je voulais te suggérer d'apporter des spirales anti-moustiques. Elles te seront peut-être utiles si tu veux t'asseoir dehors sur ton patio ou balcon. Aussi, je pense qu'il existe un produit du genre "branché" anti-moustiques pour votre chambre. Il est toujours préférable d'avoir tout ce qu'il te faut, car tu ne pourras probablement pas te procurer ces produits sur place. Je te souhaite un merveilleux voyage. | | | À: LindaBT · 12 août 2005 à 15:39 Re: Tryp Peninsula Varadero VS moustiques Message 9 de 10 · 3 506 affichages · Partager Merci. J'hésitais à l'idée d'apporter juste la fameuse spirale, mais vous venez de me convaincre.
J'ai tellement hâte d'y aller... en 9 dodos; le vrai décompte est commencé | | | À: Sunrise · 30 octobre 2008 à 20:17 Re: Tryp Peninsula Varadero VS moustiques Message 10 de 10 · 2 703 affichages · Partager Y a t-il beaucoup de personnes qui voyagent seules. ? Ça m'inquiète un peu. je serai seule ;
Sommes-nous côté Piscine ou jardin
Avez-vous déjà passé Noel à varadero
Modie
| Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 409 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |