Bonjour Cubanagirl,
Oui, je peux te dire que nous avons adoré ce voyage, qui était en fait notre premier aussi (baptême de l'air et tout).
C'est un fait que pour vous, la différence sera que l'hôtel a été séparé en deux. Nous, on aimait bien le site qui était grand et qu'on pouvait se promener partout entre les bâtiments, le tout en pavé et tout éclairé.
Pour ce qui est de la bouffe, comme c'était en 2000, c'est difficile de commenter. Ça dû changer depuis le temps. Mais à ce moment, c'était bien, malgré que les buffets d'une journée à l'autre n'était pas très variés. Pour ce qui est des grils sur la plage et sur le site, le midi nous y allions. C'était assez bon.
Nous avions un resto de fruits de mer. Nous y sommes allés à deux reprises. Très bon. Mais là, je ne sais pas quels restos vous avez avec les changements à l'hôtel.
Mais bon, pour ce qui est de l'emplacement, c'est tout à fait merveilleux. La plage est très belle et l'eau (quelle eau aux magnifiques couleurs). Dis à ton copain qu'il y a quand même un peu de vagues. Mon copain aussi aime bien les vagues et tout le monde était heureux.
Pour les poissons, il faut que vous fassiez la petite excursion en bateau à fond de verre, pour faire de la plongée en apnée (tuba, palmes et masque). Ça dure un après-midi, on ne va pas très loin et les poissons et le fond de l'eau, c'était tout à fait splendide. Le coût n'était pas très élevé et pour nous qui en étions à une première fois, c'était vraiment bien.
Moi aussi, je pars aussi pour
Cayo Coco à la fin mars 2004, voisin du Tryp, au El Senador. Ce sera notre 3e voyage à
Cuba depuis décembre 2000. Alors, tu te doutes bien qu'on a eu la piqure.
Je te souhaite un très beau voyage !
Michèle