j'arrive tout juste du Cuatro Palmas.
quelques conseils:
le resto à la carte est très ordinaire. alors si vous n'y allez pas vous ne manquez rien! je vous conseille de manger au resto situé sur le bord de la plage. Ils servent des grillades et c'est excellent. Si vous voyagez avec Nolitours, vous aurez droit à deux soupers privés à ce resto, le jeudi c'est une paella et le mardi des grillades diverses. sinon le buffet est correct mais c'est répétitif. et le cuisinier qui sert les pâtes est vraiment mignon, il a du sang italien dans les veines.
A compter de 18h (ce n'est pas ouvert le jour), allez voir Enrique au bar qui donne sur la plage et demandez qu'il vous serve un mojitos. les siens sont meilleurs que ceux que j'ai bu à
la Havane. c'est le seul bar de l'hotel qui sert les mojitos, impossible à avoir dans les autres bars.
il y a un bar juste en face pour danser. c'est le "calle 62". attention, si votre chambre donne sur la rue principale, vous aurez de la difficulté à dormir à cause du bruit. demandez à ce que votre chambre soit située du côté de la piscine, de la plage (si vous êtes chanceux!) ou encore dans la section coloniale, qui est un peu retirée. Il y a une autre disco pas très loin, Mediteraneo. le lieu est très dépaysant, avec ses arbres en plein milieu de la piste de danse. il faut s'informer du meilleur soir pour y aller car ce n'est pas plein tous les jours, contrairement au Calle 62 où il y a toujours du monde.
Finalement le cuatro palmas offre à mon avis un excellent rapport qualité prix, je suis certaine que vous allez apprécié votre séjour!