Bon, ok, vous vous dites propablement que je pose beaucoup de questions

, mais bon, en voici d'autres:
Est-ce qu'il faut avoir des
adaptateurs pour les appareils électroniques à l'hotel
BARCELO SOLYMAR?
OUI, courant 220volts
Est-ce qu'il y a un
réveille-matin et un
séchoir dans toutes les chambres même les bungalows?
OUI, il y a réveil-matin et séchoir
Est-ce qu'il y a une
école près du Barcelo Solymar où nous pourrons nous rendre afin de donner des petits cadeaux aux enfants?
Le Barcelo est près de la 62e rue et l'école près de la 50e rue mais pas sur la rue principale.
Je ne connais rien aux
cigares, mais j'aimerais en ramener quelques uns aux gars de mon entourage pour Noël. Lesquels me conseillez-vous? Ce ne sont pas de grands connaisseurs, mais j'aimerais qu'ils voient la différence entre ceux-ci et des
Colts ou des
Capitain Black du Qc sans toutefois devoir payer 100$ le paquet? Devrais-je les acheter à l'hotel ou à l'aéroport?
Il y a une maison du cigare à
Varadero ou il y a un très bon choix de cigares à différents prix.
J'ai lu qu'il fallait faire un tour de
Coco taxi??? Qu'est-ce que c'est au juste? Ça coûte combien? Est-ce à
Varadero,
la Havane...?
Un cocotaxi est un scooter avec un siège arrière pouvant accomoder deux personnes et le coût est de 1cuc du kilomètre.Il y en a autant à
Varadero qu'à LaHavane.
Où est le resto de l'
ancienne maison d'Al Capone? Est-il loin de
Varadero? Est-ce que ça vaut la peine d'y aller? Ça coûte combien? Comment s'y rendre?
Le restaurant Al Capone se situe assez loin de ton hôtel mais si tu prends l'autobus (5cuc pour toute la journée) tu pourras passer devant et voir tous les attraits de
Varadero.Il est situé près de l'hôtel Punta Blanca passé le Kawama.
Je sais que j'ai beaucoup de questions, mais j'ai toujours de bonnes réponses alors, je ne me gêne pas et j'en pose beaucoup!

Bon... en espérant que j'en ai pas d'autres d'ici le 12 déc! Et en passant...
Bonne vacances à tous ceux qui seront au Barcelo Solymar où aux alentours du 12 au 20 déc!