Barbie123 · 5 décembre 2006 à 21:30 9 messages · 6 participants · 2 597 affichages | | | | 5 décembre 2006 à 21:30 Message 1 de 9 · 2 593 affichages · Partager bonjour je vais a varadero en janvier je voudrais savoir si quelqun y va aussi merci et jaimerais avoir des informations sur varadero | | | Hola !!! Je suis allé à Varadero en janvier et il faisait vraiment super beau, soleil mur a mur pendant 7 jours et les soirées etaient quand même confortable. Pour ma part, j'ai visité la Havane avec un guide en francais et cétait tout simplement génial. Et le reste du temps, visite de varadero et détente sur la playa. Magnifique paysage par contre très touristique...Les cubains sont telement gentils. Si tu as dautres questions, gene toi pas !!!  Bon voyage ! | | | bonjour moi ces stephane j ai 33 aans et j habite laval je part en janvier pour varadero tout seul alors si tu a le gout qu on parle de voyage revein moi car ces mon premier voyage et je part seul voici mon adresse: echo.999@hotmail.com au plaisir te de parle bye | | | À: Roxy2525 · 6 décembre 2006 à 17:14 Message 4 de 9 · 2 515 affichages · Partager nous on aimerais sortir et faire la fete es-ce quil y a des endroit, ou cest plus familiale? | | | varadeo c'est nul pour la fete | | | À: Echo999 · 8 décembre 2006 à 0:24 Message 6 de 9 · 2 406 affichages · Partager salut je suis aller a varadero en avril a lhotel puntarena...cetait super tre jeune beaucoup de jeune seul jme suis bien amuser pas cher et aucun supplement pour personne seule amuse toi bien | | | allo merci de m avoir repondue si tu veut venir discute voici mon adresse: echo.999@hotmail.com au plaisir de te reparler bye | | | À: Rg69 · 14 décembre 2006 à 20:32 Message 8 de 9 · 2 122 affichages · Partager Varadero, c'est LA place pour la fête... | | | salut en passant je suis aller a varadero et cetais le party alors je cest pas du tout de quoi tu parle on a rencontrer plein de monde on a triper au max | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |