Broussej · 14 mai 2009 à 3:39 3 messages · 2 participants · 1 149 affichages | | | | 14 mai 2009 à 3:39 Varadero: hôtel Blau ou Las Americas? Message 1 de 3 · 1 148 affichages · Partager Je veux aller à Cuba le 6 juin pour une semaine. J'avais prévu réserver au Iberostar Varadero, environ 3 semaines avant le départ, mais en faisant des recherches sur Internet, il ne semble plus y avoir de disponibilités pour cette date. Alors, j'hésite entre le Melia Las Americas et le Blau Varadero. Lequel me conseillez-vous? | | | À: Broussej · 15 mai 2009 à 18:28 Re: Varadero: hôtel Blau ou Las Americas? Message 2 de 3 · 1 079 affichages · Partager Le Blau sans hésiter, un des meilleurs hotels a Varadero après l`Iberostar. | | | Finalement, nous avons réservé ce matin au Barcelo Solymar. Compte tenu que nous ne sommes pas de grands amoureux des plages, il nous sera possible de se rendre à Varadero à pieds, quand on en aura envie. Nous y serons du 6 au 13 juin. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |