| Villa Armonia Tarara à Santa Maria del mar Joséed · 18 janvier 2005 à 14:46 3 messages · 2 participants · 3 460 affichages | | | | 18 janvier 2005 à 14:46 Villa Armonia Tarara à Santa Maria del mar Message 1 de 3 · 3 460 affichages · Partager Bonjour,
Je vais à Cuba, à Villa Armonia Tarara à Santa Maria del mar. C'est un séjour de 3 semaines et mon mari est là 5 semaines, nous quittons dans 3 semaines. Nous allons nous faire à manger dans notre villa. Y'a t'il quelqu'un qui a déjà fait l'expérience.
Merci Bye
Josée | | | À: Joséed · 18 janvier 2005 à 23:13 Re: Villa Armonia Tarara à Santa Maria del mar Message 2 de 3 · 3 444 affichages · Partager Bonjour Josée,
Je ne suis jamais demeurée à la Villa Tarrara mais j'ai visité ce lieux en 2003 et c'est très bien. Il y a une épicerie sur place où il est possible d'acheter des produits canadiens et les maisons sont extrêment propres. Il y a une cuisine dans chaque maison et l'endroit semble très agréable et sécuritaire. Il y aura peut-être beaucoup de cubains sur la plage le week-end mais c'est une façon de prendre un bon bain de la population. Je pense que si c'est la première fois que vous allez à cet endroit, vous allez vraiment aimer.
Bon voyage ! | | | À: Muscade2005 · 19 janvier 2005 à 2:03 Re: Villa Armonia Tarara à Santa Maria del mar Message 3 de 3 · 3 430 affichages · Partager Merci pour l'information. Je suis allé plusieurs fois à Cuba mais c'est la première fois que ce n'est pas une formule tout inclus. f Ca me rassure un peu que tu ais vu la place.
Je pars du 12 février au 5 mars 2005 avec ma petite famille (12 et 13 ans)
Merci
Josée | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |