Salut
pour ton voyage, je te conseille de deposer sur ta visa les $$$, tu paie avec ta carte, garde toi peut etre $200 dans le coffre, master n est pas accepté si elle est émise par une banque americaine, informe toi car moi j avais emporté ma master emise Us et j ai crotté sec, pourtant j en avais une canadienne, mon erreur a moi car je le savais mais je n ai pas porté attention.
pour le vol,
cuba est securitaire, si on te vol c des (canadien, sic), une femme de chambre gagne environ $20. par mois a
cuba, alors il prefere etre honnete et garder leur job car les touristes leur donne plein de $$$ chaque jour, image 20 chambres a faire à $5 de pourboire par jour, ca ameliore la paie.
plein de chose a faire a
Havana, garde toi une journee pour les boutiques pres du malencon, tu verra des autobus (les chameaux) bien special aussi, reservé pour la population mais tu peux en faire l essai si tu a le gout d etre bien compressé :)
tu auras de beau musée militaire a visité, mefie toi des imitations de cigares, négocie tes achats, c beaucoup la meme chose d une boutique a l autre.
on peu pecher pres du malencon.
achete toi un livre Routard avant de partir, plein d excursion a faire la bas mais faut se renseigner avant le depart pour choisir i.e ne rien manquer
bon voyage
pour quelques $$ tu peux aller en excursion a
cayo largo pour 1 ou 2 jours,
varadero est a voir aussi
alp Loup