| Voltage à l'Iberostar Daiquiri Eve29 · 6 décembre 2005 à 18:12 22 messages · 6 participants · 3 359 affichages | | | | À: LindaBT · 13 janvier 2006 à 2:23 Re: Voltage à l'Iberostar Daiquiri Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 755 affichages · Partager je comprend difficilement le voltage moi sur mon séchoir de voyage cé écrit 125240 pis mon fer a friser je peux pas changer de voltage alors cé ou quon achete ces adapteurs.............. puis le daiquiri guillermo cé mieux que holguin turquesa? | | | À: Azure38 · 13 janvier 2006 à 5:09 Re: Voltage à l'Iberostar Daiquiri Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 750 affichages · Partager Je ne prendrais pas de chance sans adapteur. Tu risquerais de griller ton fer. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |