Mfhamelin · 28 août 2004 à 16:05 3 messages · 2 participants · 1 098 affichages | | | | 28 août 2004 à 16:05 Vos commentaires sur Holguin Message 1 de 3 · 1 096 affichages · Partager Bonjour à tous
Je ne connais pas du tout Holguin. À l'exception du site des hôtels, est-ce qu'il y a un village proche? Est-ce qu'on est confiné dans nos hôtels ou si on peut partir prendre des marches sans danger, que ce soit sur le bord de la plage ou le soir, sur la route.
Merci. | | | j'arrive de holguin, c'est la campagne, les routes sont mauvaises et c'est tès pauvres la bas. Le soirs très peu de lumières je crois qu'il fonctionne au détecteurs de mouvement car c'est noir et quand une auto arrive les lumières s'allument. Il n'y a rien a voir. Au centre de ville de Holguin quelque batiments historiques mais rien de touristique aucune boutiques de souvenirs. Le paysage est superbe mais super tranquille pour s'y reposer. La plage n'est pas longue et on se fait accoster par les cubains pour mendier. | | | À: Jobeth · 29 août 2004 à 16:25 Re: Vos commentaires sur Holguin Message 3 de 3 · 1 076 affichages · Partager Merci de ta réponse. J'en prends bonne note. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |