|  |  |
 | | | | Votre avis sur quelques hôtels à Varadero? Mathguay · 20 février 2010 à 17:41 13 messages · 11 participants · 1 824 affichages | | | | 20 février 2010 à 17:41 Votre avis sur quelques hôtels à Varadero? Message 1 de 13 · 1 788 affichages · Partager Bonjour,
Nous voulons allez a Varadero au mois d'avril et sommes à la recherche d'un hotel 31/2 ou 4 étoiles !!!!! J'ai vus quelques voyages et j`aimerais avoir des opinions au sujet des hotels suivant..... Playa de Oro, Allegro Varadero (ancien Oasis 1942), le Arenas Dorada, le Arenas Blancas....ou encore s'il y a des gens qui ont des suggestions pour nous.....un tout inclus pas trop cher, avec plage............. Merci | | | À: Mathguay · 20 février 2010 à 19:02 Re: Votre avis sur quelques hôtels à Varadero? Message 2 de 13 · 1 779 affichages · Partager Il faudrait mettre ton message dans la section Hotel & forfaits - Cua | | | À: Mathguay · 20 février 2010 à 23:18 Re: Votre avis sur quelques hôtels à Varadero? Message 3 de 13 · 1 749 affichages · Partager Dans les choix que tu offre, seul le Playa de Oro et l'Allégro Vardéro sont correct. Oublie l'Arenas Doradas et l'Arenas Blancas. La nourriture de ces deux hôtels est tres ordinaire, quoique l'Arenas blancas est bien situé car la ville est accessible à pied en deux minutes. Mais, bien des voyageurs ont faits des commentaires pas très élogieux sur ces deux hôtels. J'ai personnellement été à l'Arenas Doradas et il est loin de la ville, propreté discutable et nourriture ordinaire. Le Playa De Oro reçoit de très bons commentaires bien qu'il soit loin de la ville également. En fait, il est voisin de l'Arenas Doradas. L'ancien Varadéro 1920 est aimé également. Une de mes amis y a séjourné et a bien aimé. Personnellement, celui que j'ai aimé le plus à Varadéro est le Barcelo Solymar. Ville accessible à pied, très propre et bouffe excellente. En fait c'est le seul hôtel près de la ville ou la nourriture et la propreté est exemplaire. Tous les autres hôtels ou la bouffe est bonne sont loin de la ville. | | | À: Paddy · 21 février 2010 à 0:18 Re: Votre avis sur quelques hôtels à Varadero? Message 4 de 13 · 1 740 affichages · Partager Merci Beaucoup Paddy,
Je vais ceci en considération !!!! | | | À: Mathguay · 22 février 2010 à 5:05 Re: Votre avis sur quelques hôtels à Varadero? Message 5 de 13 · 1 647 affichages · Partager Bonsoir moi aussi j'irais pour le Barcelo Solymar un 4****, ma fille a beaucoup aimé, la mer et la plage de toute beauté et vous pouvez prendre une villa plus tranquille que dans l'hôtel.
Et le Cuatro Palmas un 3.5*** que j'ai beaucoup aimé (2x) très bien situé à deux hôtels du Barcelo.Esna | | | À: Mathguay · 22 février 2010 à 5:20 Re: Votre avis sur quelques hôtels à Varadero? Message 6 de 13 · 1 643 affichages · Partager Mon conjoint est allé au Barcelo Solymar en 2008 et il n'a que de bons commentaires sur cet hôtel. | | | À: Mathguay · 22 février 2010 à 13:23 Re: Votre avis sur quelques hôtels à Varadero? Message 7 de 13 · 1 628 affichages · Partager Allo nous sommes aller a playa de oro a noêl, le site propre la plage vraiment et une très grande piscine... Les shows le soir pas vraiment fort... La bouffe beaucoup de plat pas trop appétissant mais il y a toujours qq au buffet que tu peux manger le coin spaghetti c'est correct les salades pas pir mais ne cherche pas des tomates plutot rares les desserts c'est bien... les déjeuners aussi... en fait c'est cuba mais tu ne manquera pas de bouff si tu n'est pas trop difficile... Les bars pas fort... le bar du lobby le personnel pas souriant du tout et rien de surprenant dans les beaux verres spc. sur la plage pas un ti coin bar mais pas de bière ni boisson seulement du jus... il faut aller plus loin... les chambres propres mais ne t'attend pas au gros budget coté meuble.. enfin tu peux passer une belle semaine mais ce n'est pas 5 étoiles... tout dépend ce que tu recherche.... un petit band est toujours là sur le site beaucoup de musique... c'est bien... nous on part en avril aussi pour cayo coco... à et voilà a toi de prendre a décision... bonne vacance | | | À: Mathguay · 22 février 2010 à 15:12 Re: Votre avis sur quelques hôtels à Varadero? Message 8 de 13 · 1 609 affichages · Partager  salut ma copine et moi sommes allé deux fois au arenas doradas et nous avont été tres bien recu nouriture de cuba héhéhé mais tu réussi toujours a trouver qq a manger de toutes facon tout dépend du genre de voyage que vous faite car moi personellement je ne soupe presque jamais a l'hotel et le diner est toujours a l'extérieur car a varadero il y as tellement de bon restaurant
ex:au parc josone le resto italien est superbe, et juste en face de l'autre coté de l'eau il y as la langouste dans une grotte hummmm
a l'autre bout de la ville a 15 minute en taxi 10.00 dollard il y as l'ancienne maison de AL CAPONE ou ont peut souper sur sa terasse en regurdant la mer et c'est tres bon
alors le arenas doradas nous a plus a cause du prix et pour le fait qu'il est juste en face de la marina ou nous allions souvent faire du bateau j"espere vous avoir éclairés | | | À: Mathguay · 22 février 2010 à 16:46 Re: Votre avis sur quelques hôtels à Varadero? Message 9 de 13 · 1 601 affichages · Partager Bonjour!
On est allé a L'arenas Blancas deux ans passer et on a aimé. On y retourne dans 5 semaines. On trouve toujour quelque chose a manger, la plage est tres belle et la piscine aussi. Qualite prix est tres bon selon moi.
Bonne chance avec ta décision. | | | À: Squid99 · 22 février 2010 à 17:09 Re: Votre avis sur quelques hôtels à Varadero? Message 10 de 13 · 1 592 affichages · Partager Merci Beaucoup a vous tous,
Vos conseils nous éclairs beaucoup et pour ceux qui ont encore envie de me donner des suggestions ne vous gèner surtout pas !!! | | | À: Mathguay · 23 février 2010 à 0:51 Re: Votre avis sur quelques hôtels à Varadero? Message 11 de 13 · 1 536 affichages · Partager Salut
J'ai été a Playa De oro en 2006 et l'an passé au Barcelo Solymar et je préfère de loin le Barcelo, d'ailleur je retourne en mars :
La nouritture la propreté et l'attitude des employés est vraiment meilleur au Barcelo. La plage est belle au 2 places quoique un peu mieux au Barcelo. Le barcelo est aussi plus près du village. La clientèle est plus agé en général au Barcelo. Sur voyage à rabais le prix est mieux que sur le site de Sunwing pour le Barcelo. Si tu as des questions spécifique, je te répondrais avec plaisirs. | | | À: Mathguay · 23 février 2010 à 20:39 Re: Votre avis sur quelques hôtels à Varadero? Message 12 de 13 · 1 489 affichages · Partager Bonjour!
Je reviens juste du Mercure Quatro Palmas. C'est très bien. C'est à côté du Arenas Blancas, donc c'est central. La plage est belle. L'hôtel comprend 312 chambres, donc ce n'est pas trop grand ni trop petit. La nourriture est très bonne et il y a 3 restaurants à la carte. L'animation est très bien. En plus, tous les soirs de 8h à 9h il y a un orchestre cubain au bar du lobby. Puis un spectacle et les danseurs dansent vraiment bien. En face de l'hôtel, il y a un bar avec un orchestre en plein air et on peut apprendre la salsa et le rigodon. Les gens dansent dans la rue. Pour les chambres, vous pouvez choisir la section colonial ou la section économique (las palmas). C'est dans des bungalows de l'autre côté de la rue. Les chambres sont plus petites qu'à l'hôtel mais j'ai eu une très jolie chambre moderne, tranquille et propre, côté jardin. | | | À: Squid99 · 23 février 2010 à 23:02 Re: Votre avis sur quelques hôtels à Varadero? Message 13 de 13 · 1 477 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi Pierre "squid99". Rapport qualité prix, l'Arenas Blanca serait mon choix! Près du village, belle grande piscine, belle plage, chambre et nourriture correct pour Cuba. Je crois qu'il est gérer par le Barcelo à coté depuis quelques temps. Bien pour un 3 1/2 étoiles... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 980 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |